Nouvelle signature

Bon voila je n’avais pas de signature, donc j’ai essayer de m’en faire une petite avec picture it (bien a chier d’ailleur).

Bon c’est fortement inspiré des design nitro

Vous en pensez quoi ?

Moi j’aime bien même si les écritures sont pas super lisible c’est bien « dark »

j’aime bien moi, c’est braiq eu c’est pas très lisibles, mais on arrive à déchiffrer…

voila, je suis tomber sur ton sujet ,et j’ais bien aimer t as signe mais c’est vrai que les ecritures etait un peu flou alors comme je n’avais rien a faire j 'ais essayer de te faire une signe dans le même style!

Je sais pas s’y elle te plaira mais bon voila la bête et là
Euh, j’ais garder l’esprit nitro

je peu faire des modifs si tu trouve quils manque un truc a toi de voir!!

voililolu!!

put*in les gars… comment vous arrivez a faire sa!!!

moi sa donne une raclette a fromage si j’essaye…

L’orientation est peut etre Nitro, mais un poil Dark à mon goût, avis personnel

Peace

:rasta:

QUelqu’un peut m’en faire une s’il vous plait?Une zero avec écriture quasiment pas visible.Ou sinon, si c’est sur un site,alors donné moi le site!

merci pour ton coup de main apo74 mais franchement je prèfére l’original (jai mis 30minute a ecrire le protozoere lol)
pour la clarté des caractére vais essayer d’arranger sa dès que jorai réussi à installer photoshop

merci kan meme

Alors, personee connait un site pour se crée une signature :S.

ben cherche des sites avec des tutorial pour photoshop
après tu laisse exprimer ta créativité lol

kikou Proto
Perso je regrette aussi qu’on puisse pas déchivrer les polices en haut à droite (chui vieux ça doit être ça), bon ok
c’est voulu?
Sinon pour moi le noir qui représente l’esprit dark pas dur pour un noir et à mon gout trop lisse je vois bien des dégradrés destroy à l’image de ton avatar, le casque et les différents tons bruns, marrons… par exemple enfin faut tester.
voilou c’était mon avis qui n’engage que moi

kay va voir sur mon site si tu veu j ais fais une petite section graphisme je pourrai peu etre reussir a te faire une signature si tu veu

@+

ouai pas bête Ricoshek ji avait pas trop pensé

mais le programme ke j’utilise me limite vraiment beaucoup pour faire quelque chose de bien propre faut vraiment que j’arrive à installer mon photoshop.

en tout cas je prends note de vos remarque
merci

Put… de bord… de mer… Comment vous faites ?
Vous les telecharger bandes de coquins

telecharger Quoi les signes??

Moi pas je les fait moi meme!

Il parlait de Photoshop, qui coûte le prix de 2 bonnes boards

c’est clair ça coute cher toshop

d’ailleurs à ce sujet pour noel je veux bien que vous vous cotisiez tous pour m’offrir une licence toshop CS

non ?

Bon ben je vais continuer à utiliser mon toshop 6 acheté 80 € sur ebay alors (les vieilles versions coutent moins cher et on arrive à en trouver toutes neuves encore sous emballage avec le papier de la licence, le cd original et tout )

Moi j ais adobe creative suite prenium!!
c’etait une super affaires !

ooooh mule quand tu nous tiens…

J’en ais pas trop dis j’èspère.

ps: snowkhan je veu bien t en faire cadeau mais faut avoir un bon debit 1,05 go
quand même!!

Apo en tout cas j’aime bien la tournure que prend ta sign en ce moment style mi industriel/hightech (faut dire qu’elle a évolué pas mal ces derniers temps )

erf sur que ke l’acheté c’est pas la peine
mais bon on peu facilement le download