Nouvelle Section : Jeux en FLASH

La section ARCADE

et Hop encore une ptite nouveauté sur Snow-FR !

Je viens de finir d’installer, configurer et tester une nouvelle section qui devrait plaire aux adeptes et fans des jeux en Flash !

Vous pourrez jouer à quelques jeux sympa, et enregistrer vos scores directement dans la base de données (plus besoin de modérateur pour mettre à jour vos scores cela se fait automatiquement !)

Vous pouvez laisser un petit commentaire à chaque fois que vous battez un record personnel et il y aura la possibilité d’organiser des Tournoi entre plusieurs membres de Snow-FR

Je vous laisse découvrir cette nouvelle section (que j’ai entièrement traduite ) et me dire ce que vous en pensez !

L’intégralité des jeux étant hébergés sur notre serveur et ne disposant pas d’énormement de bande passante nous ne pouvons permettre aux simples visiteurs de jouer dans cette section. Nous demandons également aux membres de poster au moins 1 message sur Snow-FR (pourquoi pas dans le forum présentation ! ) avant de pouvoir accéder à cette section.

N’hésitez pas à donner vos impressions !

je sais pas pourquoi mais je send que va y avoir de la glande au boulot…

Rhaaaaaa ! ENORME !
thanks .
Par contre, je foutais deja pas grand chose mais alors la, le boulot va reculer LOL

Bon, debut de semaine prochaine, je m’y colle avec application :slight_smile:

TchoOOOOOOOOO !
Fire RuLeZz

Philou

super sk c genial !!!

Argh effectivement ça a l’air de te plaire tu nous a grillé TOUS les records (à part ceux du pinguoin mais ça va pas tarder je send ! )

hhéééé oué me sui éclater sauf ke les pinguin g du mal !!!

plus kun !!!

qu’une cose a dire je t’aime sk

oouuééé g tout fé pété !!! hhééé chui trop forte !!!

Tiens pour la peine je vous ai rajouté un autre jeu de pingouin

Penguin Toss vous allez voir il est bien fun !

terribles les jeux
Allez hop au boulot pour faire tomber les records, c’est parti!
Terrible idée SK!

Dommage qu’ils ne soit pas compatible Mac
Sans bouton d’energie (clic gauche) dans le cul
/'¯/)
/. . /
/¯ . /
/ . ./
/. . /
/. . .
/´¯/´. .´/´¯¯`¦¸
/. . . . . . . . …
/´/. ./. . /. . . /¨¯\
/. . . . . . . . . . . .
(´(.-.´.-.´.–. ¯~/´. .´)
. . . . . . . . . . . /
. . . . . . . . .´. /
. . . . . . . . . …/
\´´. … . . . _.¦´
. . . . . . .(
. . . . . . (
\ . . . . . \
\ . . . . . \

A bientot