salut a tt les rideurs
alors par hazard je suis tombee sur ce site qui m’a l’air pas mal du tt.ya l’air d’avoir des bons rideurs.je surf depuis 12ans sutout freeride et backcountry,et je voyage enormement.j’essaye d’allier mes 2 passions voyage et surf.le je pars ds 2 jours pour whistler au canada et jai pu voir quelques photos grace a un des membres.ca m’a donne encore + envie.j’y vais aussi pour bosser 8 mois.des que j’aurais des tofs j’en mets sur le site.si ya des gens de la bas qui ont des plans logemants ou tafs je suis preneuse.merci a tous.cheblan j’en boirais une a votre sante!!
Bienvenue
Merci pour la
Tim
cheblan,
tu sais que tu me fais baver trop de chance de partir 8 mois au Canada, profites en bien et post nou squand même quelques photos de la bas quand tu pourras
Allé apluche
bienvenu
de toute facon la bas tu auras pas de mal pour te loger
tu toque a une porte tu dis "je vien pour dormir " et tu vas te coucher
bienvenue sur le forum la miss!!
passe du bon temps ici (et surtout dans la pow canadienne!!! )
salut salut misse
bienvenue parmis nous
et bon ride
miss
Bon ride sur le forum & canada
Et voici en direct du Canada et en exclusivité pour SnowFr : MlleCheblan**
**Cheblannous raconte sa vie au Canada, sontravail, les difficultés pour trouver un logement
ses sessions de poudreuse et backcountry,
Desmilliersde photos et desmilliersde vidéos,
un reportage exclusiftous les jourspendant 8 mois pour SnowFr.
Merci MlleCheblan!
yes merci pour l’acceuil.c cool demain gd depart,putain ds 3 jours chui sur ma board, yepahhh!! allez bon ride a tous et bonne saison pour ceux qui y vont bientot.a+
miss j’espere que tu trouveras rapidement un bon taf sur place En tout cas faudra pas que tu hésites a nous balancer tes impressions une fois sur place, le « comment faire pour bosser à Whistler » et surtout plein de photos de tes sessions (et de toi) pour nous faire baver…
pas de pro zejax.j’enverrai pleins de tofs de mes sessions,de moi on verras.je viens de m’acheter un super apareil photos rien que pour ca.ca va dechirer.en tt cas pour ceux qui veulent aller rider la cordiere des andes l’ete prochain,chili ou argentine,ca dechire et ya de quoi faire surtout en freeride et c’est pas chere.j’peus refiler des plans si ya des amateurs.chouss
(Messages combinés automatiquement)
pour bosser a whistler,suffit que t’ailles a l’ambassade du canada deposer ton dossier de demande de permis de travail,ils te le donne super vite,c’est facile;et apres pour le taf tu vois sur place comme moi.
labas t’as pleins d’equipement 686 et pas cher.t’as vu cette ceinture pour les snowboarder avec tounevis crusi et plat et le truc pour deboucher la biere…un peu chere mais pratique!!c’est une marque que je kiffe grave.J’vois que tu ride depuis longtemps,t’as quel age?allez a+
Thanxxx pour les infos à méditer pour l’hiver prochain Moi aussi suis fan de 686 depuis 10jours… trop confortable et trop bien au chaud dedans
Et oui ca fait quelques années que je ride, enfin quand je ne fait pas de passage a l hosto lol j’ai 25ans et toi?
Au fait, bien arrivée?