Nouvelle Recrue

Bonjour a toutes et a tous !!

Je me presente, Je m’appelle Hedi j’ai 25 ans je vis a paris (eh oui chez les stresses…) et je me suis inscrit sur ce forum car il y a une bonne ambiance qui regne, de tres bon conseils surtout pour des archi debutant comme moi qui me lance dans le snow cette hiver pour la premiere fois mais aussi pour faire des nouvelles connaissances avec les membres de ce forum.

bonne journée a tous et a bientot…

OUuuaaa mais c’est quoi cette arrivée de nouveaux mdr!! en tout cas bien venu a toi

Et fait attention il y en a plein de paris ici

Salut Hedi !
Bienvenue parmi nouus

Salut

Merci pour l’accueil !!!

a bientoo

Bienvenue sur le forum

Tu verras, tu trouveras ce qu’il te faut ici! Et si tel n’est pas le cas, il suffit de demander

à bientôt,

Tim

Salut timok13 !!

Merci a toi

J’ai commencé a avoir des informations.

C’est super !!

A bientot !!

• 1 Parisienne , Welcome
    Bon Ben on te donne rendez- vous dans le bar des Snow- friends qui est sur Paris (indice : Topic des soirées parisiennes)
    Et ensuite tu enchaines les plans ride,
    non non a Paris on est pas stressos… Juste speed, … A cause de la pollution
    see ya

Bonsoir,

Alors déjà je suis pas une parisienne mais un parisien et je suis plus précisément de la région parisienne mais je travaille dans paris (je te transporte peut être dans les gros bus vert et blanc ).

Tchô

Hello, bienvenue ici…

En espérant que tu trouveras tes boots au vieux campeur (et oui je suis ton post )

J’espère te voir le 11/09 au soir à la Cabane (si tu ne connais pas, cherche sur le forum )

Salut a toi ras_kor

Merci pour ton accueil

J’espère aussi les trouver ca m’évitera de courir a droite et a gauche. J’y vais lundi faire un tour voir comment ca se passe.

Ben écoute je ne sais pas c’est quoi la cabane mais t’inquiète pas je vais trouver de quoi et ou il s’agit.

Et je serai peut être la le 11/09… Qui sait ??

En tout cas merci de suivre mes posts.

Ça fait plaisir !!!

Bonne Soirée

Alors après une recherche approfondie de « LA CABANE » j’obtiens ceci :

cabane café
5, rue Greneta – 75003 Paris

Et si j’ai bien compris il y a un momo sur ce forum qui y bosse.

Malheureusement le 11 au soir je bosse mais prochaine soirée prévue, si je bosse pas je serai présent

a +

Salut Hedi!

Bienvenue sur le forum, ici tu trouveras tout ce que tu veux et tu baveras aussi sur certaines boards que les Zamis vendent!

See ya!