Nouvelle Palmer PLATINUM 2006

Nouvelle Palmer Platinum 2006

Imaginez une board 06 ultra légère,
faite presque entièrement de matériaux utilisés dans l’aérospatiale comme :

  • le platine,
  • la fibre de verre,
  • et la fibre de carbonne,
    qui combine à merveille force, vitesse et duretéré sur toutes les neiges,
    renforcée à l’avant et à l’arrière par une strate en nid d’abeilles,

…et bien oui, elle existe !
Son nom de code : PLATINUM*,
*Son fabricant : PALMER (en édition limitée bien sûr)*,
Son prix : autour de 1500€
.
Elle ne permet pas encore de voler mais ça va venir

Jolie news ça Horus

Même si c’est hors budget, c’est toujours sympa d’etre informé, et si par chance j’arrive à en tester un modèle un jour, ça serait bien cool

**EDIT: je me suis permi de changer un peu la mise en page et de déplacer ton sujet dans les dernières news !

Simpa ! C’est vrai que le prix

Mais elle doit pas être bien lourde s’te board par contre

le prix vous posent a tous un probleme ???

non je deconne ( : ) 1500 € dans une board ca fais chere le bout de plastique meme si il vient des etudes de l’aerospatial !!
en plus a tous les coups la moindre torsion ben paf tu pettes tout !

je trouve ca un peu ridicule … enfin je dis ca mais moi ma board je suis la pour la demonter !!! alors pas de chichi !!

ouch le prix…
Les boards avec fibres de verre + de carbonne ont une mauvaise longévité

Mais le truc bizzard quand même c’est que le platine c’est du métal… Et c’est un métal assez rare et très chère donc je pense qu’une partie du prix vien de là, mais j’ne savais pas qu’on m’était du métal dans les board… Quoi après tous j’y connais pas grand chose en construction masi bon

je vous invite tous à venir consulter notre modules board… avec deja quelques nouvautées 2006 ici (on en ajoute au fur et à mesure )

juju boarder manager

C’est pas trés choquant d’avoir du métal dans des boards ou des skis mais c’est sur que le bois est beaucoup plus fréquent.

pfiou 1500€ la board… faut aussi y ajouter 1000€ de cadenas et alarmes diverses pour pas te le faire piquer

Oué mais bon c’est une board réservé à l’élite donc bon…

Sinon c’est par marqué,mais c’est bien une board de boarder sa,non?

j’imagine je suis en boarder avec une board comme ça et mon pote me passe sur le nose…

Bha si t’es en boarder avec sa aux pieds c’est que t’es sponso et en général avec des engins comme sa,tes potes ils voyent que ton tail!

Je l est coimmandé il y a une semaine
Elle devrais arriver at home dans quelques jours hihihihihihih

Pas mal le gag Ou bien alors c’est sérieux? Parce que ça voudrait dire qu’on serait deux sur le forum à la’voir commandé Parce que moi aussi je l’ai commandé…

Nan, je déconne Malheureusement…

ça m’étonne que vous l’ayez commandée, surtout que sa ou ses tailles n’ont pas été communiquées !!!

si c’est comme la structure nid d’abeille de la T6 avec laquelle il faut forcément une autre planche pour les debuts et fins de saison (sinon au moindre caillou la planche est défoncée) ca fait un bel investissement ! ! !

à mon avis elle est + solide q la T6 qui est une planche de balza !

Elle existe en 3 tailles 158, 162 et 166
Perso j ai fait péter la 158

T’es sûr à 100 % des tailles ? Je te fais confiance car c la seule Palmer qui manque en 2006. Je la rentre alors si tu me confirme cela ! Et quel style elle a ? Freeride plyvalente je pense non ?