Nouvelle inscrite !

Bonsoir à tous et toutes !

Tout juste inscrite je viens me présenter:) Laurie, 23 ans, saisonnière et passionnée de snowboard j’ai la chance de passer tout mes hivers sur les pistes

J’ai commencé le snow il y a deux ans et j’adore vraiment, une révélation Je fais essentiellement de la piste, toute les couleurs (même de la noire alors que j’étais pas encore 100% à l’aise ! ^^) Sinon j’ai fais qqles sorties HP et je dois admettre que bien qu’ayant eu peur la première fois j’ai aimé la sensation. Je n’ai pas essayer le park. J’ai des potes qui en font mais moi je ne me sens pas encore. Je maîtrise juste le switch

Encore 1 mois 1/2 à attendre (je n’en peux plus ça me démange !!) avant de ressortir la planche pour quatre mois non-stop!
A bientôt sur le forum, hâte de lire vos conseils et astuces ! D’ailleurs je suis a la recherche d"un bon masque alors je vais me dépêcher de lire vos commentaires à ce sujet !

A+

Salut Laurie ! Bienvenue !
On s’y sent comme à la maison ici c’est sympa
Je m’y connais pas trop en masque donc je laisse quelqu’un d’autre te conseiller, y’aura forcement quelqu’un!

Laurie !!!

Quelle chance de pouvoir rider toute la saison !!!

N’hésite pas à poser tes questions dans la section pour le choix d’un masque .

Bon ride sur le forum !!!

Ben pour les masque en station tu devrais trouver ton bonheur

bienvenue
ah cool ça de profiter toute la saison, tu vas faire beaucoup d’envieux

Salut tout le monde ! ravi de faire votre connaissance !

Ouiiiii c’est vrai que j’ai de la chance de profiter de toute la saison et pas qu’une seule semaine par an comme bcp de monde
J’en profite pourvu que ça dure encore quelques années et améliorer mon niveau en snow !

Pour les masques c vrai que je peux attendre d’aller en station mais j’ai peur que ce soit plus cher que sur le net. J’ai vu des bonnes affaires sur internet après le plus en station c’est qu’on peut essayé et surtout être conseillé par des vrais pros . Mais je vais de suite poster dans la section qui correspond ! ^^

Bonne journée à vous

Bienvenue

Sois la bienvenue sur le Forum .
Effectivement, un masque comme des lunettes un casque ou des boots s’essaie avant achat, enfin c’est un gage de bonne adaptabilité morphologique, et si tu as un casque, ce que ne peux que t’encourager dans ce sens, regardes aussi la bonne adéquation casque/masque.
Où es-tu saisonnière ?

Merci !
Oui c’est vrai que le mieux c’est d’essayer. Je comptais m’acheter un casque en arrivant sur place ( et oui je n’en avait pas jusque là honte à moi mais je vois mtn que c’est indispensable) donc je pense acheter un combo casque + masque pour pouvoir rider en sécurité !

Je suis à La Plagne ! je connais bien le domaine, j’y étais y a deux ans et l’année dernière j’étais aux Arcs mais à cause de mon précédent taff j’avais dû sortir ma planche 3-4 fois l’hiver à peine Je compte bien me rattraper sur tout Paradiski cette année !!

A La Plagne tu n’auras que l’embarras du choix pour t’équiper .
Je te souhaite donc une meilleure saison que la précédente alors .

Bienvenue à toi… je serais régulièrement sur paradiski cet hiver avec une copine mono à l’UCPA des Arcs… on devrait pouvoir réussir à s’organiser quelques petites sessions

Salut Laurie, soit la bienvenue sur Snow-fr !
C’est cool de pouvoir faire les saisons, surtout sur le Paradiski, il y a de quoi faire !

Pour un masque, regarde du coté de http://www.masques-de-ski.fr/, site de confiance et en plus tu peux avoir une promo de 15% (sur les produits hors promo) grace au code :snow-fr01

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

ou encore sur.ig-b- { display: inline-block; }
.ig-b- img { visibility: hidden; }
.ig-b-:hover { background-position: 0 -60px; } .ig-b-:active { background-position: 0 -120px; }
.ig-b-v-24 { width: 137px; height: 24px; background: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24.png) no-repeat 0 0; }
@media only screen and (-webkit-min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min–moz-device-pixel-ratio: 2), only screen and (-o-min-device-pixel-ratio: 2 / 1), only screen and (min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min-resolution: 192dpi), only screen and (min-resolution: 2dppx) {
.ig-b-v-24 { background-image: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24@2x.png); background-size: 160px 178px; } }

Mais aussi sur Twitter

Au plaisir de te lire !

Bonjour et bienvenue lorie

Laurie , dsl pour la faute de frappe ( merci la correction automatique IPhone )

Salut ! Merci d’avoir rectifié Sinon ça me replonge 10 ans en arrière avec une certaine chanteuse ( et oui j’ai aujourd’hui encore le droit à des blagues merci les copains !) ahah

Merci Snowze j’ai regarder sur le site et c vrai que y a des bonnes affaires ça vaut le coup

Allez encore 45 jours à attendre avant l’ouverture de la station j’ai tellement hâte de ressortir ma planche !!

Salut, bienvenue
Tu veux un bon masque achete un Electric

Bienvenue Laurie

Tu auras tous les conseils que tu veux ici
c’est le meilleur endroit pour tout savoir

… et tu fais déjà des envieux.

**METZGER !!
3 ans et demi depuis ton dernier retour !!
ça fait plaizir