Nouvelle fonction dans l'assistant ?

Ca serait pour savoir si il n’y aurait pas la possiilite de rajouter une fonction a l’assistant car on voit si il y a eu de reponses a un sujet qu’on a commence,on peut savoir quelles sont les nouveaux messages mais est ce qu’on pourrait egalement avoir une fonction permettant de surveiller en quelque sorte les sujets dans lesquels on a poste ? merci @+

Sa existe plus ou moins…

Moi je je clique sur mon pseudo, puis " trouver les messages de ce membre " apres tu vois les messages que tu as postés avec écrit a coté le nombre de messages, le nombre de lectures.
Le seul point a améliorer a mon gout c’est que il y a écrit le nombre de réponses depuis le début et pas apres ton message donc on sait pas trop ( a part si c’est un suget que tu as crée…)
Sinon dans l’assistant il dit " Il y a … nouveaux messages, dont … de sujets que vous avez commencé

En esperant t’avoir aidé

PhpBB2 te permet d’activer dans ton profil une signification par mail lorsque l’on poste dans un sujet que tu as lancé ou qui t’intéresse
En espérant avoir répondu à ta question, tu peux activer cette option dans ton profil

Ok merci je vais me contente de ca pour le moment mais ma boite mail va faire la geule lol @++

on est pas sur phpBB mais effectivement la fonction est dispo aussi sur invision board.

Pour info j’ai acheté une licence IPB mais j’ai pas encore eu le temps de l’installer. Je pense qu’on fera une très grosse mise à jour fin janvier et vous aurez droit à un « nouveau Snow-fr » avec tout plein de fonctionnalités et modules nouveaux

Wait and See…

C coool ca merci de la reponse @+