Nouvel adepte

Salut à tous, en tant que petit nouveau, je passe comme il se doit par la case présentation. j’ai 22 ans, viens de La Rochelle mais suis à Poitiers pour mes études (et oui c’est pas vraiment la patrie des snowboardeurs!).

Donc je ride depuis 4 ans maintenant, principalement dans les Alpes (2 Alpes, 3 Vallées, Tignes, et récemment les Sybelles) bref l’addiction m’envahit et le prix exorbitant des forfaits creuse de véritables cratères dans mon budget d’étudiant…

Je suis regular, et j’ai une nette préférence pour le freestyle (…backcountry quand dame nature nous le permet), le seul problème est que tous mes potes ride en ski, et j’ai du mal à les garder dans les park!

PS: on a rider avec des miss de l’équipe Admin’ du forum après le contest Snow.fr au corbier mais je me souviens plus de vos pseudo alors voilà je voulais juste vous remercier c’était bien cool on remet ça quand vous voulez!!!

Bon là mon monologue m’auto-saoule alors je m’arrête là… il a l’air bonne ambiance ce forum!

parmi nous
il est possible que l’une des rideuses de la team porte de pseudo de Bessy

have fun parmi nous, et vive La Rochelle, terre de mes ancêtres

ah oui je crois que je sais qui tu es !! apo amanite???

héhé je me rapel de toi, tu était passer au contest le mardi soir!

sa fait bien plaiz de te revoir

Bienvenue sur le forum man

La rochelle… j’ai une envie de pineau là… je trinque à votre santé les charentais(e)s (j’espere que c’est les charentais sinon la honte…lol)

Welcome
une des admi n avait pas un fut et une jacket rose fluo?
si c est le cas, c est Bessy!

(Messages combinés automatiquement)

t, inquietes, tu vas en trouver ici des personnes motivées pour rider !
pour l ambiance, yes !

Bah voui c’était bessy et moi les deux nanas !

Bienvenue ici.

Welcome Dude

heyy Sam! Ca fait plaiz de te voir inscrit ici.
C 'est bien moi que tu as croisé sur les pistes (et qui était fan de ton Apo…) il y avait Maé, oui et d’autre. Bataléon rose et vert.

en tout cas,

éclate toi bien dans la communauté.

Merci à tous de votre accueil, Bessy et psykonenette, c’est cool de vous retrouver! et t’inquiète, la Bata rose et verte je risque pas de l’oublier!
Whawhat, t’as raison en tant que charentais je représente le pineau… et la guignette rochelaise!