nouveau

salut à tous. et bien je me presente : masculin, 1,80m, 72 kg (je sais c’est pas bcp), 27 ans, big foot 46.
je ride depuis 5 ans, 1semaine par an, dans les alpes et les pyrénées. tjs de location de matos sauf les boots (nitro defiant 2005).

petite précision, je suis localisé à st-nazaire (44), donc en fait je pratique bcp plus souvent le surf sur les spots de loire-atlantique (la govelle) et du morbihan (quiberon et guidel). je possède 2 boards : 6’4 et 7’2 (surftech un plaisir pour ceux qui connaissent).

pour ce qui est du snow j’ai une grosse preference pour la grande vitesse sur piste et les champs de poudreuse avec quelques sauts bien sympa.j’évite les parks et autre freestyle, j’ai trop peur pour mes fesses et mes genoux.

@+++

Salut man… bienvenue!

collègue, moi aussi je ride du coté de quiberon guidel et pouldu aussi
Bon petit quiver man, j’aimerais tant avoir les moyens de me payer une surftech parck la mienne j’ai peur sur les reefs (RT 6"1)
Allé j’espère que t’amuseras sur ce forum et puis le freestyle si tu fais attention les genoux ça va t’inquiettes
A la tienne

bienvenu mister

Salut

soit le
Avec ce pseudo on risque de te prendre pour une nana M’enfin ça va ya le Sexe dans le profil

Deux questions me tarodent l’esprit malgré tout
Le mâle de la crevette, on dit un ou une crevette?
Les crevettes c’est pas hermaphrodite

ok c’est bon, je sais --------->

l’ami tu va voir ici cest sympa!!!

bon ride !!!

Sois l’Bienvenue la crevette
Bon ride ici en attendant la neige là ou t’habite

Tim

salut salut
bienvenue parmis nous
comme tu peux voir il y a une bonne ambiance…

Salut la crevette

salut a toi


eclate toi sur le site