Nouveau venu...

Bonjour à toutes et tous!

Nouvellement inscrit une p’tite présentation du bestiau s’impose!

J’ai 29 ans, et après 10 ans de ski et 4 de mono j’ai découvert le snowboard en 1994 (p’tain, ça nous rajeunit pas!).

A raison d’une à deux semaines par ans, je commence à avoir un niveau correct aujourd’hui : qq stages UCPA « free ride » (comprendre : 1 semaine à bourlinguer sur des terrains hors piste assez variés à bonne allure).
Je suis plus freeride que freestyle, même si j’ai commencé à tester les pipes et parks depuis 3 ans… mais les 720 grabés et posés proprement ne sont pas encore là!
Je suis bien plus à l’aise dans la peuf sur les grandes pentes ou en forêt à batailler… voire sur piste à tracer de la courbe en évitant nos amis les skieurs.

Ayant l’opportunité de pouvoir me rendre plus régulièrement surfer cette année (maison à dispo à 30 minutes des pistes près de Genêve ), je compte m’équiper en boots, board et fix… je fonce donc à la partie board et espère recevoir tout plein de conseils

Merci et @ bientôt dans la peuf!

PREMCHHH

salut et bienvenue à toi…
bons délires parmis nous…

Soit le bienvenu sur Snow-fr Morg !

J’espère que tu obtiendras toutes les infos dont tu as besoin pour ton matos.

Juste par curiosité, tu as connu le site comment ?

Bien le bjr monsieur le rider!!
Passe du bon tmp parmis nous, tinquiete pas pour ton matos tu vas être bien conseillé

tchaooo

Bienvenue à toi et amuse toi bien !

Merci pour votre acceuil !

J’ai trouvé le site en cherchant sur Google 'Forum snowboard" il me semble… j’avais fait le tour des sites marchands et je voulais des avis d’utilisateurs.

@ bientôt!

à toi !

Vive le monoski ! Tu la toujours??

salum’s

HOOOO! HOOO! Hoooo!
Mais ouiiiiiiiiii OUIIIII!

ALLELOUYA!! ALLELOUYAAAAA! ALLEEEEEEELOUYAAAAAAAAA!

C’est un parisien!

PS :

salut a toi l’ami

Et non, je n’en ai jamais eu : à chaque fois loué… Mais j’en garde de très bon souvenirs, notamment dans les champs de bosses recouverts d’une couche de peuf

Et quant à mon statut de Parisien, je précise que je suis originaire d’Aix en Provence

Bienvenue Morg
Bon FREEride sur le forum alors … ( pour changer un peu )
A+
Tim

Non mais c’est mort né les fausses excuses! T’es PARISIEN Haaaa HAAA HAA!!
Rassure toi t’es pas le seul !!

salut a toi man !!
jhabite a geneve aussi

donc si une fois tu veu kon fasse le trajet ensemble & une tite journée de ride …

bon surf !
bless

Petite update qui a son importance :

J’ai déménagé depuis juin 2006 à Gex, une petite ville en France au pied du Jura à 20 minutes de Genève > 1h30 de bagnole pour rejoindre Chamonix, Flaine, Avoriaz, les diablerets…

J’ai déja prévenu mes boss que je posais tous mes vendredi de janvier et février pour me faire des WE de 3 jours de snow

++

Veinard!!! t’as bien de la chance d’etre pas loins de toutes ces belles stations

Salut et bienvenu !
PS: ne dit pas que tu as de la place dans ta maison ou tu va voir débarquer la moitié du fofo

A TOI
Et té meme pas un vrais vieu…
A+

slt a tous !!!
Je suis nouvelle donc je vais me présenter : je m’appelle karine j’ai 19ans j’habite à aubagne (13) et je fais du snow depuis 5ans et je suis une vrai passionnée voili voilou …