Nouveau venu

Hello tout le monde,
Je me présente, Pierrick, j’ai 21ans et toutes mes dents, je viens de l’aveyron le pays de José Bové ! Mon ras le bol de manque de neige m’a fait délocaliser il y a 2 ans sur Annecy. Je fais du snowboard depuis une dizaine d’années et j’en suis un gros mordu !
Actuellement je ride sur une Furlan (un pur bonheur cette board ) avec en recours une vieille Eero pour les lendemain de cuites (le 178cm c’est cool mais quand t’as plus de jambes sa l’est un peu moins).
Voilà pour moi, je suivais ce forum depuis un moment mais j’avais jamais vraiment pris le temps de m’inscrire pour taper la discute. C’est maintenant chose faite ! Yeah !

Bonne journée à tous !

bienvenu à toi !

Bienvenue jeune homme ! profites bien du forum qui regorge d’info sympa.

Bienvenue dantonku Oui je sais elle est facile et tout le monde attendait le premier qui allait la faire, et bien oui, c’est moi et j’en suis fier, quoi que …
Ca fonctionne beaucoup moins avec Robespierre

Bonjour et bienvenue, très beau pseudo je dois dire

Salut Pierrick, soit le bienvenue sur snow-fr !

Tu vas pouvoir taper la discute et même t’organiser des sorties avec tous les membres qui sont dans les alentour d’Annecy

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

Welcome le yautard
tes plus courgette ou concombre ? la clusaz ou grand bornand ?

Tout dépends ce qui rentre le mieux chez toi whawhat moi les deux me vont t’en qu’on fait tout sa sans artifice !

Sinon je suis la clusaz, cette année j’ai d’ailleurs découvert les fameux cailloux à l’ouverture de balme (personne m’avais prévenu, je m’étais pas renseigné , je me suis fait baisé !)

Elle avait une quinzaines de jours de glisse :’(

Merci de l’accueil en tout cas sa a l’air cool ici . Je m’empresse d’ailleurs d’aller créer un nouveau post j’avais une petite question concernant un achat futur

C’est ta Furlan ?

ouai ouai ! mais depuis tout est réparé elle se porte à merveille

C’est la APE super white ?

Ape Green !

Ok, je vais baptiser mon ASH LBx le week-end prochain

tu risque de te régaler à coups sur ! Puis cette année il ont légèrement retravailler le shape elle est encore plus maniable qu’avant une vrai tuerie !

Bienvenu parmi nous

Salut et soit le bienvenue