Nouveau sur le forum

Bonjour à tous,

Je me présente, Romain, 22ans, tout juste inscrit sur ce forum.

Je n’ai jamais ridé par manque de temps et de motivation et je me lance, enfin, cette saison.

Après maintes visites sur divers sites, conseils d’amis,… j’ai décidé, à l’encontre de quasi tout les opinions et conseils, de me lancer dans le snowboard.

Je connais déja mes envies et ce que je veux faire, mais je me pose encore quelques questions quand a la board et aux fixations que je dois choisir
Je recherche de la polyvalence pour m’amuser, et une planche qui soit stable et tourne bien sur piste. Je pensais à la APO LINE, ou bien APO SOURCE plus typée freeryde, ou encore la burton dragon, qui à l’air plutôt bien. Je mesure 1.79 pour 79KG. J’espère avoir de bons conseils de votre part

Pour les fixations, apparement ça dépends beaucoup de la planche, donc je me fixerai (cest le cas de le dire ) après le choix de la planche.

Je vous dit à bientôt sur le forum, et sur les pistes.
Romain.

Bon surf…

Bienvenu

fait 1 post section matos pour ta demande si c’est pas déja fait !!!

Je sais pas qui t’as dit de pas en faire mais tu as raison de prendre tes propres décision le snow y a que ca de vrai!

On ma sorti le éternel blabla du: « tu devrais commencer par le ski », patin coufin,…

Pour la board, je nai pas encore posté ailleurs, car je ne me suis pas inscrit pour ça

… non mais c’est vraiment trop con de sortir un truc pareil (désolé pour ceux qui pensent comme lui ) … Y’a vraiment aucun rapport de chez aucun. Il est clair que les gars qui sont des monstrasses en bipeds sur neige et bein ils mettent peu de temps à être bon (sensation de glisse oblige) mais pour un débutant sur la neige… tu vas perdre ton temps si tu commences par le ski pour migrer vers le snow !!!

au fait…

salut et

Salut Romain et bienvenue a toi !!

Romain

Et vive le snow. Quand t’auras gouté et que tu te debrouilleras, tu leur offrira des batons de skis à tes détracteurs, pour les remercier

, si un autre Romain, que je connais se mettais au snow ahhhhhh ça serait d’enfer vive les romain sur un snow

c’est vrai que c’est un conseil idiot. Au contraire ceux qui n’ont jamais fait de sport de d’hiver je leur conseil toujours de commencer par le snow.

En ski à 22 ans, c’est frustrant de passer ta semaine à faire du chasse neige.
En snowboard du galère 2/3 jours et rapidement tu commences à avoir de bonnes sensations.

Au fait, pour ta première semaine, n’hésite pas à mettre des protèges poignets sous tes gants !!

à toi

[quote]
(Romain C @ 7/12/2006 - 18:30)
On ma sorti le éternel blabla du: « tu devrais commencer par le ski », patin coufin,…
[/quote]

Le planter du bâton ,le planter du bâton

Oui il me faudra un protege coxis aussi

Sinon je pense me fixer sur la burton dragon, qui se négocie pas trop cher, et à l’air bien et polyvalente selon les critiques, et pourrai me suivre tout au long de mon évolution. Restera plus qu’a choisir les fix,

Le temps presse car la saison va battre son plein

A bientôt sur le forum, et j’espere sur la neige

mais un conseil évite les proteges coxis

c’etait une boutade

(ps:je ne savais même pas que ça pouvait exister)

SALUT ET

BONNE GLISSE A TOI SUR LE SITE

SALUT A TOI