Nouveau savoyard !

Salut a tous, moi c’est David j’ai 28 ans et originaire de Normandie je suis a chambery depuis mars et je suis descendu exprès pour la passion qui m’anime qui est bien sur le snow ( que je pratique depuis 5 ans !)
Je ne connais pas grand monde ici et encore moins de rider donc les nouvelles co sont les bienvenus . Pour cette première année de ride j’ai pris un forfait saison aux 7 laux donc si y a des partants réguliers pour cette station je suis OP !
Hormis ça j’étais dans la musique depuis 8 ans ce qui a facilité ma mobilité… Bref cette région me plait bcp et je compte bien y rester ! BIG UP a tous !

Bienvenue!

Salut David, soit le bienvenue sur snow-fr !
Tu trouveras pas mal de monde ici pour partager ta passion mais aussi des sessions ride dans «  » que tu as déjà trouvé.
Par contre, t as posté dans la partie pour ceux qui pratique de la rando, split, raquette. Je pense que tu cherche plus des rideur pour aller sur les 7 Laux, dans ce cas, il y a un sujet ICI qu’il faut faire vivre

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

Bienvenue

bienvenue a toi

Merci pour l’accueil et désolé si j’ai posté au mauvais endroit (j’ai pas trop l’habitude avec les forums) mais j’vais suivre ton conseil pour le lien suivant !

Sois le bienvenu David

Pas de souci, tiens jette un oeil ici aussi, ça ride sur les 7 Laux

BIenvenue David!

Bienvenue David

je vois que Snowze t’a déjà mis le lien

Tu trouveras du monde pour rider aux 7 laux, surtout si tu y reste la saison