Nouveau rail d'heure sur le faux rhum !

Bonjour, je viens de m’inscrire sur ce forum pour chercher quelques conseils et partager une de mes passions : le snowboard, oeuf corse

J’ai 27 ans (pour l’instant), je suis actuellement sur Marseille mais je déménage sur Lyon dans tout juste 2 mois : retour aux sources !
J’écume les pistes sur mon snow depuis environ 13-14 ans, mais je pratique assez peu (moins de 10 jours par saison). Je suis assez polyvalent, mais plutôt attiré par le freestyle. C’est pourtant la discipline que je maîtrise le moins bien… tout simplement parce que je traîne un peu trop avec des amis skieurs, très conventionnels, accros à la piste. Mais ça va changer !

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le « faux rhum » le marseillais

beivenu le marseillais (on t’a reconnu Patrick Bosso)

fan des Stones ?

Marseillais… oui bon, j’habite à Marseille depuis 2 ans, mais je me soigne : je déménage dans 2 mois ! Je suis plutôt lyonnais en fait

J’aime bien oui, mais pas à en être fan. D’ailleurs, pour la chanson à laquelle tu penses, je préfère la version de Johnny Winter (pas taper). Je dirais plutôt que je suis fan de blues/rock en général… mais en fait le pseudo ne vient pas de là !

Merci pour cet accueil, je parcoure un peu le forum en tant qu’observateur depuis 2 jours, et il a l’air bien sympa

Y a pas de « faux rhum » ici m.

Il n’y a que du Rhum du Père Labat !!!

Bienvenue:)

Hey Hey ! Bienvenue parmi nous

Welcome

Oulala en tant que défenseur de la tribu des bipêdes (avec mon ami Twooty qui va aussi rapliquer je pense )
je me lève et je m’insurge contre cette attaque direct…oserais tu dire que les skieurs ne peuvent pas être freestyle…

Ti suite il arrive et il cherche la bagarre, attention nous on a des bâtons pour faire mal aux snowboarder hihi

Non je rigole t’inquiète on est pas méchant (même avec nos bâtons), déja, parce qu’ici on est pas assez contre tous les monopèdes et en plus car on est gentil et on est bien traité… (et on reste car il y a des zolies filles )

Donc un grand BIENVENUE a toi ami rider, amuse toi bien sur ce forum en espérant que tu trouve ce que tu cherche

Oulaaa ! Ca part au quart de tour ici Loin de moi l’idée de vouloir attaquer qui que ce soit, je ne parlais que du cas particulier des amis que je fréquente Ce n’est d’ailleurs pas une attaque que de les qualifier de « conventionnels »… Je pense en particulier à un collègue de marseille (un bipède) qui m’a particulièrement impressionné la saison dernière, et pourtant, point de FS pour lui, ou alors juste vite fait en passant, en bord de piste.
Du coup, va falloir que je me trouve des collègues de FS pour cette saison (et peu importe le nombre de planches ), c’est plus sympa quand on ne passe pas sa journée à s’engueuler :
"- Bon, aller, y’en a marre de vos pistes à deux balle, on va au Park !

• Rhooo tu nous fais chi*r, de toute façon ils sont même pas beaux tes grabs pourris !
  • Ouais c’est ça, dis plutôt que t’as la trouille d’aller te ridiculiser là bas ! Poltron ! … Bipède !"

Merci beaucoup, quel accueil chaleureux

bienvenue l’ami (bipède)

le forum est contraint aux même obligations qu’une entreprise de + de 20 salariés, on st obligé d’acceuillir des personnes handicapées ou « différentes », c’est pour ça que tu trouves des bipèdes ici.

Vengeance

j’y peux rien, c’est pas moi qui fais les lois
niark niark niark

Moi je propose que tous les bipèdes se convertissent

Ouaip, on a compris la galette que tu te connectes que pour margolite ^^

Ben Lyon, ca sera plus pres de la montagne pour toi, chang va se faire un plaisir de te trainer a la neige un peu plus souvent, avec plein de snowboardeur a la clef et quel petit bipede dont on arrive pas a se debarrasser…

bienvenue a toi!

ben c’est qu’elle a plus d’atouts que toi

Je fais du 100D pourtant

hummm je vais pi être changer d’avis à ton sujet alors…

Non mais il n’y a pas que Margolite qui est toute zolie, il y a aussi Lili, twooty (ah zut c’est pas une fille…mais c’est un bipêde donc )

STOP au HORS SUJET