"Nouveau" membre^^

Coucou à tous!

Cela fait plusieurs mois que je suis incrit mais je n’avais jamais songé à me présenter.
Voila qui va être (finalement!) fait!

Je m’appelle Leopold, j’ai 18 ans, je ride depuis 4 ans, j’ai environ 2 mois de ride derrière moi, je suis donc loin d’être un pro snowboarder

J’habite Dijon (pas l’idéal pour le snow ), suis en Term ES, et je snow à courchevel (ne me huez pas, je n’y suis pour rien! )

Que dire d’autre à part que je me plais beaucoup ici! (mon nombre de messages postés n’est pas représentatif de mon activité sur le forum!)

Et merci aux modo/anim pour le travail

Bonne journée!

Et comme le disait un petit être vert, que la glisse soit avec vous!

PS: particularité: Abuse de smileys

je dis oui pour les smiley et je dis non pour la presentation tardive c’est pas du bon boulot sa…__tu vas me faire le plaisir de sortir en calbart a 2h du mat’ et faire le tour du paté de maison en criant venez vous inscrire sur SNOW-FR.com __(eh ouais il faut bien faire de la pub quand meme)

Pour etre serieux et bonjour au petit etre vert donct j’aime bien ça phrase

Welcome sur snow.f

Bienvenue à toi

Merci

Pour le tour du quartier… que si tu m’accompagnes

euhh moi je suis allé me presenter de suite !!!
ok si t’as de l’alcool parce que a jeun y a ma conscience qui m’empeche de faire des truc dans le genre


Tout juste inscrite je vais rapidement me décrire.
Je suis Marion, agée bientot de 21 ans, et étudiante sur Bordeaux.
Je suis entre autre passionée de snowboard et assez triste d’ etre finalement a 4heures des pistes. Mais il y a aussi la mer et pleisn d’ autres choses ici. Alors voilou je sais pas vmt pq je m inscris mais si qq1 a une envie subite de partir a la montagne et si cet individu demandeur habite pres de la région bordelaise… je peux répondre présente :d
bonne saison , bonne glisse
a bientot

Edité par Bessy salut miss, n'hésite surtout pas à faire ton propre topic pour te présenter personnellement, laisse l'honneur à transylvania33 d'avoir son ptit topic (il a déja mis des mois a le faire ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/Cheeese.gif) ) celui ci n'est pas un topic commun ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif) Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas

Welcome, tu as quelques forumeurs qui vivent dans le sud ouest !
tu verras, un max de people pour aller ici tu trouveras

Bonjour jeune homme qui a fait désirer son topic de présentation…j’aime bien la proposition de shadow pour la ptite sentence
Shadow: maitre de cérémonie de sentence ultime (je pense que Belethia te rejoindra )

Ce que vous ne savez pas, c’est que pour moi ce n’est pas une punition… C’est plutôt une récompense