Nouveau Membre ! Salut a tous les riders

Bonjour à tous!

Je viens me présenter succinctement et j’en profite pour souhaiter une belle année de snow 2014 à tous!

J’ai une bonne trentaine d’année, j’essaie de faire 15-20jours par an de snowboard. J’affectionne le freeride, mais mon programme c’est plutôt 60% piste et 40% HP, avec des variantes suivant les conditions. J’entame ma 5eme année de snowboard. Le territoire que je pratique le plus est une ptite station nommée la giettaz. En fait on a un chalet entre la giettaz et la clusaz, c’est kif kif, sauf qu’il faut passer le col des aravis pr aller a la clusaz et ça peut être treeeeeeeeees problématique parfois x).

J’essaie au max de varier les domaines, et j’ai particulièrement adoré Morzine - Avoriaz. Serre chevalier est aussi une station qui m’a bien plu. Les deux alpes aussi j’ai bien aimé.

Après 2 ans de loc où j’ai débuté sur les planchons burtoniens que tout le monde connait, ma chérie m’a offert un cadeau empoisonné, la nitro naturals 2006 qui est devenu la panthera. Je la ride en 161 pour mon 180cm et 82 kg 44 pointure. Fixations burton custom de 2007 ou 2008, je sais plus trop. Boots norhwave legend .

Voila merci pour votre site et salutations a tous!

bienvenue

Bienvenue

bienvenue

Salut et bienvenue sur Snow-fr !

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

Welcome !

SalutIluvlapow**

60% piste 40% hors piste c’est un peu le programme de tous ceux qui aiment le freeride : il faut bien prendre des pistes pour en sortir

Bienvenue

PS : elle est sympa ta chérie de t’offrir une planche, il faut la garder (je parle de la chérie )

Bienvenue parmi nous