Nouveau forum : Glisses alternatives

Je devais m’en occuper depuis un moment, et c’est chose faite !

Vous pourrez constater l’apparition d’un nouveau forum (tout en bas) intitulé « Glisses alternatives » (le nom pourra évoluer c’est tout ce qui m’est venu à l’esprit à ce moment la). Il regroupera tous les sujets de discussions sur les sports de glisse ou les sports extremes (ping pong, badmington, et pétanque s’abstenir donc…). Cela va du Longskate, Luge urbaine, BMX, VTT, Trottiskate, au sports d’hiver comme le Snowscoot, le Snowskate, en passant par les sports d’eau autres que le kite ou le surf (le Wakeboard et le Jet Ski par exemple), mais aussi à des activités sympas comme le Canyoning, le Kayak… etc

Cela pourra egalement servir pour annoncer des évènements multisports (comme le Rid2z Event du weekend dernier puisqu’ils concernait à la fois plusieurs sports : BMX, roller, skate, initiations Mountainboard, longboard, et snakeboard).

La seule chose que je vous demande, c’est de toujours bien formuler vos titres dans cette section afin qu’elle demeure la plus lisible possible. On utilisera les crochets et les majuscules pour dire de quel sport on parle au début du titre, exemple :

[LONGSKATE] Quels trucks choisir ?

ou encore :

[WAKEBOARD] Mes premiers essais de cet été

Si tout le monde joue le jeu cette section pourrait devenir très interessante et très riche rapidemment.

S’il s’agit d’un sujet concernant plusieurs sports, alors creusez vous le cerveau pour trouver ce qui conviendrait le mieux mais pensez toujours aux crochets. S’il s’agit d’un évènement vous pouvez mettre :

[EVENT] Nom de l’évènement
et en sous titre : du 4 au 7 avril 2004 à Roquefort la Bédoule

N’hésitez pas à proposer d’autres noms pour ce forum si celui-ci vous semble peu approprié

[escalade]
c’est pas un sport de glisse mais ça envoie du gros et ça mérite que l’on en parle car c’est un max. de sensation et je pense que ça a sa plaçe dans çe forum.bon trip a tous!!

Hellow !

[Escalade] les bases du débutant
[via ferrata] ce qu’il faut savoir
[Hydrospeed] pas si dur que ça

||Alternatif|| dans le sens où on est aussi proche, aussi respectueux, admiratif, contemplatif et tous les superlatifs… de la Nature.
Bref, le mêmeSpirit**
Comme le 06 est truffé de lieux magiques (d’autres départements aussi, j’imagine), autant laisser la porte ouverte à quelques fenêtres - sans pour cela que ce devienne un Forum de ces activités-là -, non ?

Sinon, on peut penser à :
Bobsleigh (y’a peut-être des fans)
Heelys
Luge dans les escalier de ton immeuble

Alacta