salut a tous,nouveau sur le forum,j’ai 23 ans,je reside en bretagne,je pratique le kitesurf a bloc depuis 6ans, et le snow depuis 3 ans,1 fois par ans,c pas le top,mais on fait avec ce qu’on a,d’ailleur je rentre tous juste de ma semaine de vacance,plutot terrible,faut admettre que la nature étati de mon coté,j’ai eu de la neige a bloc!
je suis pret a rencontré des montagnards qui souhaite venir apprendre le kite avec mon aide et mon matos en bretagne (cote d’emeraude!) et les heberger une semaine voir plus pendant les beaux jours,et en echange la meme chose pendant la saisons d’hiver chez vous,suivant affinité evidemment,ca peut etre que du bonheur!
allez ciao,hesitez pas a me contacter!
si l’air marin vous donne envie!
merci,ya l’air d’avoir pas ma l de breton dans lcoin!
pour un site de snow,ca surprend!
le plan breizhoo-montagnard ca peut erte cool!
ca a pas l’air d’interesser beaucoup de monde!
ah la CONFIANCE,ca se perd!!!
kan a erquy,je connais bien puisue j’ai passé 2 ans a st broc pour mes etudes,c’est la bas d’ailleurs,que j’ai napris le kite!
pour le ptit echange,pour ceux que ca interesse,c’est promis,je ferai des crepes,biere et cidre a volonté!
arviiii, bienvénoue gringoooo, oui je parle breton moi!
ahh, la bretagne…suis allé au festival interceltique cet été!
et j’ai buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bref, tu es ici comme chez toi, puisque chez toi, c’est chez moi
MERCI!
pour l’accueil!
parlons snowboard,parlons musique!
pour ceux qui du pays qui pleut!
marcel et son orchestre ainsi qur riké(sinsemilia)en solo,se produisent a vitré(35)(30mn de rennes) au parc des expos!
jfais un peu de pub!
et pour ceux que ca interesse de skater apres le concert(bouuré c’est chaud),le park est a 2pas!