[NOUVEAU] Board DRAKE

Et oui la marque de fix DRAKE ne fait plus que des fixs, elle s’aventure dans un nouveau marché, le marché des Board.

Drake proposent 9 boards, 3 All Mountain (la Empire, la Player, et la DA1) , 3 freestyle pures ( Urban, DF2, DF1 ) et 3 board Girls (la Charm, Venice et DFL).

All moutain

Empire

Player

DA1

FREESTYLE

Urban

DF2

DF1

WOMEN’S

CHARME

DFL

Voila le site de DRAKE

Posez vos commentaires pour plus de détails si vous en avez n’hésitez pas à faire des remarques …

La marque s’appelait Venue avant mais jcrois que c’est les même boards.

Venue était la marque de snowboards de Drake bindings mais ils ont décidé d’utiliser la notoriété de Drake…ça rassure les clients

PS1: j’ai rien contre, que ça soit clair; tout le monde fait ca: Les board DC c’est du Quik comme les Ross. Vous voulez savoir lesquelles vont se vendre mieux? Comme quoi c’est le nom qui ce vend- quelle ironie; DC fait des skateshoes et va vendre dès le lancement ses board mieux que Ross qui ont N année d’expérience.

PS2…et les Northwave (Drake Group non?) sont des très bonne boots, très, très bonnes

Ouai c’est northwaves !

ravis que mes niouz soit bien pris ça change des soirées et des anniversaires

Moi ça me rassure pas tellement mais bon …

pareil… comme dt précédemment, ça reste du venue…
Après si Drake font des efforts sur leur SAV…

Encore une marque qui va faire qu’une saison

Moi non plus pour dire la vérité, mais à tester… (si je ne me trompe pas les test des Venue dans Snow Surf 07 ou 08 n’étaient pas mauvais même si parfois je me demande si leurs testeurs ont vraiment ridé certaines boards…)

board DC ça rassure pas plus: « brand à image »- mais ça va faire un carton dans les parcs à cause de leur logo et de D. Walsh qui est passé chez eux.

Je suis pas le seul à l’avoir remarqué alors?

Moi non plus, Venue avait un « nom » le changer en Drake c’est juste stupide, les gars ont pris l’habitude de leur acheter uniquement des fix’ je ne suis pas sûr qu’ils y achètent aussi facilement des boards.
Enfin ça sent la stratégie marketing foireuse mais soit.

En fait jdisais ça parce que je trouve que drake c’est des fixs de merde, alors savoir qu’ils font des planches ça me donne juste pas envie d’en acheter.

j’attends de voir avant de dire que ça va faire un carton. pas tant dit que ça marche tant que ça. DC c’est un peu une marque de préados boutonneux fils à papa quand même.

Et à ton avis, il est ou l argent du snowboard en ce moment?
Les 20 25 ans qui ont des appart et de l essence à payer, ils achetent des fins de série, c est les boutonneux qui font vivre le marché…

L

Tout a été dit…rien a rajouter

Certaines marque feraient mieux de se concenter sur ce qu’ils savent faires. Ameliorer leur gamme de fixs auraient surement ete plus interressant que de se lancer dans les boards…enfin ca finit toujours comme ca.

Vu la qualite des boots DC que j’ai ride cette annee, je risque pas de leur prendre une board!