[NOSTALGIE] La saison 2OO6/2OO7 est finie!

Voila la saison pour moi est terminée comme pour pas mal d’entre vous j’imagine…

Alors je me suis dis que c’etait l’heure du bilan!!

J’ai donc décidé de trier mes photos de la saison et de les compiler pour faire un petit resumé en images dans mon album!!
Et puis j’ai trouvé que c’etait dommage de le garder pour moi! Alors je vous fais partager ma saison…

J’espère que la qualité sera assez bonne et les images pas trop grandes…

Certains membres du forum se reconnaitrons

Voila une saison qui se termine

Moi moi je me reconnais.

On peux même dire que je suis… partout

hé bé sa avait l’air bien sympatique toutes ces stations, pas des petites en plus, et pis 34 jours de snow sa le fait, vous y etes tout les weeks du début a la fin de la saison quoi!
moi à coté je suis un rigolo avec mes 8, 10jours de snow habituel par ans (1j limone, 2j auron, 2j la foux-praloup, 4j isola )
trace la glass

excellent les montages photos

c’est trop mimi arti!!!
ca va 32 jours ca commence à etre pas mal quand meme, en te souhaitant qu’il y en ait encore plus la saison prochaine

Ravie que ça vous plaise!!

C’est clair qu’il faut esperer que la saison prochaine sera encore meilleure!!!

C’est mimi ton montage Artich !
Ca sent bon la nostalgie…

Ah oui et à rajouter à ce petit bilan:
Pandé et moi avons explosés notre propre reccord sur le kilometre lancé de la piste des Crozets de Chamrousse
63km/h pour moi
71km/h pour Jerome (qui a triché en partant de plus haut que le depart!!)

trop beau ton résumé

Merci beaucoup

sympa les tofs, c’est bien fait

pk c’est tj les filles qu’arrivent à faire des trucs souvenirs tip top comme ça j’ai jamais reussi à faire à truc genre journal intime ou qq chose comme ça pourtant plus tard ça doit etre top de regardé ses trucs…

Arrete je voulais justement pas que ça fasse fifille…

Ah c’est raté?

Perso, elle me laisse jamais touché un album photo a la maison elle les fait toujours tous donc ils sont tous comme ca

Je trouve pas que ca fasse fifille moi pupuce

Moi aussi je me reconnais…

Il est vraiment cool ton album photo, ça fait vraiment plaisir

Vivement la saison prochaine pour que l’on se fasse encore plus de trips et donc plus de photos souvenirs…

La saison d’été commance, avec Jérome vous aller pouvoir sortir les spads, wakeboard, etc… et puis au pire y’a toujours le glacier des deux alpes pour se faire quelques sessions estivales

A+

(Messages combinés automatiquement)

Nota: Si tu le permet Débo je me servirais de ton post pour rajouter mon album à moi (pas aussi bien fait) aves quelques photos de Chamrousse en plus mais aussi l’alpe d’huez et les 2 alpes où je vais finir mais saison demain…

Ouais c’est clair les activités d’hiver laissent place à celles d’été… mais bon rien ne remplace vraiment le snow!!

No problem pour que tu rajoute ton album!!

On se croisera peut etre à Chamrousse sur nos VTT cet été… pas dit qu’on se reconnaisse vu comme on ressemble à des robocop!!!

Sympa artich !

Lol pauvre pandé meme pas le droit de toucher a 1 album ?

Non mais il exagere!!
En plus des fois je lui demande de participer et il veut pas!!

(Jerome rappelle toi tu as dessiner une pizza dans l’album de cet été et puis tu as ecris ‹ Intercrew › la dernière fois… tu vois que je te laisse faire des trucs!)

C’est une blague ? HAHAHAHA

Non je ne me moque pas, mais c’est soooo kitsch

C’est joliement fait tout ca!!!
Plus de 60 aux arcs

c’est pas terminé la saison!
si tu monte dimanche a chamrousse avec ta carte d’electeur ils te font le forfait a 1 euro!