Noob spotted !

Salut les riders

Premier post: présentation.

Alors, je m’appel Kéran (prononcé comme s’il y avait un « e »), 21 ans et en pleine année sabbatique (bouh le branleur!). Je travail à coté et je suis en pleine recherche d’entreprise pour mon futur bts en alternance.
Et je vis en IdF.

Je pars pour la première fois faire de la glisse avec des amis de fac à La Plagne, en janvier.
Pourquoi le snow ? Parce que j’ai largement le temps d’apprendre le ski et que je rêve de surfer la neige.

Pour ma première fois, je ferai également une 2e semaine (en février cette fois) à Gourette. J’espère avoir un niveau correct d’ici là.

Du coup, au lieu de faire de la location, j’ai pris l’option d’acheter ma propre board (vive leboncoin):
Une Nitro Target Select (2010) en 162cm (je fais ~78Kg pour 1m86 et 45 en pointure). Et Avec des fix basic Raiden.

J’aurai plein de questions à vous posez au niveau des vêtements (faire ou ne pas faire du 100% D4 en fonction des prix, choix de tel ou tel vêtement, etc).
Prendre ou ne pas prendre de cours ? J’ai un collègue et mes potes qui font du snow (et avec tous ce que j’ai lu/vu, ici), j’ai la théorie. Mais la théorie n’est rien sans la pratique.

Et niveau condition physique, ne vous inquiétez pas: je fais du tumbling 2 fois par semaine, de la muscu 3 fois par semaine et du fixe.

Voila voila

Bienvenue!

Sois le bienvenu sur le forum

Bienvenue

Bienvenüe et bonne chance pour ta première semaine de ride.

Salut Kéran, soit le bienvenue sur snow-fr !
Tu vas vite être accro, et puis pour ce qui est cours ou pas de snow, c’est un long débat ici (différent sujet en parle en long et en large).

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

Bienvenu Kéran

Tu peux poser tes questions dans les sections appropriées tu auras plus facilement et plus rapidement des réponses