Nomination des "Snow Addicts"

Non en faite comme vous le savez je suis assez présent sur le forum (du moins en semaine car pour le moment je n’ai pas d’acces web le weekend) et je sais donc à peu près les membres qui sont actifs, qui sont agréables et polis, qui participent au forum et qui sont la depuis un petit moment… J’en discute avec les autres admins et moderateurs, et s’ils sont OK avec mon choix, ben je change de groupe !

merci, je viens de revenir de paris et c’est une bonne nouvelle.

Welcome to Jah & Machete FB

merci SK donc je tenais a remercier tous les membres du staff de snow-fr

yeahh bienvenue, Jah apporte bcp pour le snow et machete pourle ski nicquel

Moi?

Merci « SK »!!! Je trinque à ta santé

Welcome to :

JeC
rider
Psykonenette (désolé pour le retard miss )
amishboy

Voilou pour ce soir mes poulets

MARKIIIII SNOWKAN

Bahh merci beaucoup :wink:

Désolé pour le retard dans les nominations !

Ce soir Marjo et overcrash rejoignent le groupe des Snow Addicts

Marjo j’espère que tu seras digne de ta nomination en faisant un peu plus attention à ton orthographe et en pensant à éviter le langage SMS

Félicitations a vous

A bin tiens,j’avais même pas vu!! Bin merci bien!!!
Sa me donne droit à quoi?? Un sucre??? Ou un bon point?? On a une image a partir de combien de bon point???

ça fait que tu peux jouer aux jeux flashs

Merci beaucoup, je viens de le remarquer ce matin. Sa fait plaisir
Voila ben comme sa je vais participer encore plus au forum parce qu’il est vraiment vraiment bien !!

!!!oh beh merci!!! !!!
ça me fait plaisir ,j’vais pouvoir me la péter maintenant!!eh oui c’est moi marjo et oui je fais parti des SNOW ADDICTS …bon ok je sors
sk:je serai digne de cette nomination et ferai mon maximum afin d’éviter ces fautes d’orthographes et ce langage smstueux vraiment cette fois.

et dire quil est modo… un modo est censé montrer lexemple, cest pas vraiment ce que tu fais la… theoriquement ca te donne plein de droits supplementaires, editions,messages persos et dautres details. les jeux flashs ne sont quun detail du forum, merci de ne pas convertir mon forum chéri en forum de joueur…

C’est pas pour rien qu’il a un si bo titre [quote]
Le Boulet de la Team
[/quote]

c’est bon je sors…

Aller quelques nominations encore ce soir je suis en forme

Polo
peW
Sn0wRid£uzZz
skateuz

Bienvenu à tous les 4 chez les Snow Addicts

Hoho merci beaucoup mon pti SK!!!

Faites péter des scores