Nomination des "Snow Addicts"

merki mr im!!!

sa part un peu en out of topic la

Wep bad moi chuis d acord avec toi ya beaucoup de gens qui sont regulirement sur le tchat et qui sont pas snow addict j en est rarement vu d ailleur des snow adict sur le tchat enfin bref ceci ne me concerne pas car je suis tout neuf, je me suis inscrit il y a a peine un mois donc voilou, en tout cas ( ce n est pas pour faire de la leche ) mais ce forum y trip, 1semaine apres m etre inscrit j etait deja a la montagne ac des gens du foruum que demender de mieu ??
Audio (simple membre et fier de l’etre)

non, moi je crois pas
il est important de parler des avantages accordés aux « snow addict »
et dis moi, c’est toi qui m’a traité d’alcoolique!!!
et oh, je voudrais te dire des trucs mais enfin bref je vais rester poli!!!
aller file dans ta chambre laisse les grands faire mumuse

meuhh qu’il est bon ce hedy!!
si tu reviens sur le fofo ce soir je veux bien venir a oullins

rooo , tout le monde veut etre snow addict

Doaiim ta eu des bonbons ? moi j’ai rien eu
Sk ma dit allé va jouer ailleurs tu es déjà bien trop gros

arrête de te la péter sevenuck

une question que je me pose : un snow addict a acces a une partie speciale pour eux ?

ouai tu peux jouer aux jeux

vais te tataner ta gueule valou, tu vas valser dans le decor ça va te faire tout drole

c’est une question qui restera un mystère jusqu’au jour oû par loyauté et service rendu au forum, tu deviendras un élu, un snow addicted", mais si tu as le malheur de poser trop de questions ou alors de conrompre l’un de nous;
nous serions dans l’obligation de te casser les genoux, de te crever les yeux, te couper la langue et surtout le plus atroce, tu devras passer une nuit avec DOAIIM!
je ne peux pas te donner de détails parceque personne n’est revenue de l’anti-chambre
de l’enfer!!!
une autre question?

tu te fait des trips de fou sevenuck !!

moi tfaçon suis tj sur le chat et sur le forum , fodrai creer le groupe des azilien du snowboard ^^

Créé un groupe chat addicts xD
pour bad, fafa, buck, moi lol

Bah oui!Qu’est-ce que tu veux faire avec 73kg de capotes toi à part des bombes à eau?
Tsss bande de pervers!J’ai pas l’esprit aussi bas placé moi

Je vais dire, comme d’habitude…

hum hum hum

allez encore un effort robert , il te reste 71 kg encore ^^

Faut pas mettre Ghostrider Valou Et Bad shadow en addict !!! Surtout pas !!!

merci spino

oué surtout le petit sur-exiter, c’est une mauvaise influence pour le forum

on vat passer pour une bande de blaireau a cause de lui

ptdr :rasta: