Nomination des "Snow Addicts"

Merci bien pour l’info !! Au moin j’y vois claire now !

salum’s

IL y a aussi les bannis…Mais c’est pas le topic pour parler de sa.

ouais merci SK et tous les snow forumer pour cette nomination innatendu !!!

Shaunw s’en est aperçu avant que je l’annonce, mais effectivement souhaitons la bienvenue aux nouveaux Snow Addict :

Neug
Patie
Shaunwhite
Fabdel
Gaoutcho
Team_snowland
gigilapeuf
et indyspot (nominé la semaine dernière déjà )

je te redis merci SK tellement je suis heureux

merci c est gentil …ca me touche beaucoup !!!

MERCI A TOI SK ET ENCORE FELICITATIONS A TOI ET AUX MODOS UN ENORME MERITE VOUS REVIENS A VOUS TOUS !!! C EST UN BOULOT MONSTRE ET VOUS ETES TOUJOURS LA !!!

ENCORE MERCI A TOUS !

Un grand bienvenue à tous

pareil

pas le temps de faire des grandes phrases, mon cerveau est bloqué sur l’instal de gentoo…

aux nouveaux snow-addicts!!!

Un grand merci, pour cette nomination, c’est bien sympa de ta part.

Allez salum’s tout le monde les gens

welcome aux autres snow-addicts

Bon bha je vous redis

Salut à tous et merci beaucoup, c’est un honneur messieurs les modos.

Alors je voulais tester mes nouveaux pouvoirs de mise en forme :

• j’ai beaucoup appris grâce à ce forum
  • je souhaite encore apprendre le max de trucs et je suis sur que j’ai pas fini d’en prendre plein les mirettes avec vos trips et compagnie
  • je ferai partager tout le peu de connaissance que je peut avoir
  • si je peux aider sur des trucs dont je suis capable, je suis prêt
  • j’essaierai d’apporter des critiques constructives pour l’amélioration du forum
  • je voterai pour snow-fr sur weborama (en ce moment 5 fois par jour)
  • j’essaierai de vous raconter ma semaine de snow qui arrive dans une semaine et demie pendant que vous serez à serre-che
    OLA, z’avez vu la maitrise des balises

Bon ca ressemble un peu à des commandements mais je suis sincère, j’apprécie énormément ma phase d’apprentissage du snow grâce à vous tous.

LONGUE VIE à SNOW-FR

Bienvenue à tous !

merciiiiiiiiiiii !!!
alors je voudrais remerciertous ceux qui m’ont permis d’arriver là…blablabla.

çà me fai vachement plaisir !
merci !

Ohhh, ce matin en me connectant, j’ai pu apercevoir un message tous rouge qui m’a dit que je suis deveneu snow addict !
Donc je sais pas si c’est une erreur, mais en tous cas si ce l’est et si ce ne l’ai pas bah Merci dans tous les cas !

Tous est dit là, ça m’évite même de l’écrire

edit : finalement ce n’est pas une erreur, j’avais pas vu le message de confirmation

Pareil, merci, merci ! :wootjump:

Voilà quelques jours que je n’était pas revenu sur le forum, et ce soir en arrivant chez moi voilà que je me connecte sur le forum, et un nouveau MP m’indiquait ma nomination en tant que Snow Addict…Je suis vraiment trop content
Alors merci à toi SK, ainsi qu’à vous les Modos et Admin
Bon bah je vais faire tout mon possible pour montrer le bon exemple comme demander…

Bon bé moi c’est pareil shui snow addict maintenant mais j’sais pas trop si je le mérite mais bon je vais faire en sorte de ne pas vous décevoir et vous remercie de la confiance que vous placez en moi.
Puis en plus grace à ce forum g trouver ma miss, appris plein de choz, et je peux enfin me dire kil y a des passionnés avec ki on va pouvoir faire péter les sess’ la saison prochaine

Puis longue continuation à SNOW-FR et à notre passion qui nous unie tous le snow, la montagne et la pow!!!

J’ai pas pris le temps de lire tout le topic, je ne sais pas du tout comment fonctionne la nomination des snow addicts, mais MERKI à tous pour ce titre honorifique qui m’élève à présent au rang de drogué de la peuf!

MERCI!

S’Guelt comme on dit par ici…

(Messages combinés automatiquement)

Pour la peine je ferais un pti sujet sur mon premier 4000… Avec des photos vu que j’ai appris ça spécialement pour snow-fr…

Ah, merci beaucoup, ça fait plaisir pour la nouvelle saison!