Nomination des "Snow Addicts"

si Kay il y en a qui le méritent et une nomination devrait se faire bientôt (j’attend qu’il y en ai plus )

SK tu bois plus toi nan?

c’est quoi l’rapport ?

j’écris pas très bien français ce matin j’avoue, hier soir y’a eu l’annif d’un bon pote

Je sais pas moi, on m’a dit que le mec sérieux qui s’occupait du site ne buvais pas un brin… Un anniversaire au sirop?

et à la tienne pour le OFF topic en effet,

moi je suis bourré même au réveil, stagnation stomaqueuse

Sinon, qui vont être la nouvelle vague?

surprise…

Bon réveil ma poule

FIN DU OFF TOPIC (désolé pour le dérangement promis on recommencera plus)

Felicitations aux nomines cependant je comprends la deception des pretendants qui n’ont pas ete retenu. C’est rigolo mais le probleme c’est peut etre que ceux qui ont le moins d’humour vont prendre ca trop au serieux et se prendre la tete avec ces recompenses mais moi je dis oui c’est bien il faut continuer.
Au fait tu as un prix pour les leche cul comme moi?
Je vous laisse a plus.

Le lèche boules d’honneur…

Salut comparazar et bienvenu sur Snow-fr (même si c’est pas trop là que je dois t’accueillir )

Tu as une bonne écriture, un bon esprit apparemment, bref si le forum te plait et que tu squattes régulièrement avec nous j’pense que tu feras un bon Addict

en attendant je te decerne le prix du « lèche"boules du mois » (je déconne hein, mais tu verras ça m’arrive souvent )

MERCI
Je vous remercie pour cette magnifique recompense de leche boules, je suis tres touche!
Je tiens a remercier mes parents, dieu et tout ce qui ont fait ce que je suis aujourd’hui: un gros leche boule!
Ce prix recompense des annees d’insulte à l’ecole( suce boule, fayot…) et croyez moi j’ai traverse de bien durs moments alors cette recompense aujourd’hui me va droit au coeur!!!
Je tiens enfin a dire a tout les petits fayots de s’accrocher de tenir bon de ne pas ceder sous les menaces, les bouts de gomme dans la gueule, les croche-patte etc… un jour ce sera a votre tour de briller!
Je vous aime tous!!!

j’ai pas super bien suivitt là…
ya eu nomination aujourd’hui???
sa sert à quoi d’etre modo fs si on est pas prévenu!!!
j’vais faire greve moi!

… vite vite, une porte que je sorte!!!

allez un gros bienvenu à tous les nouveau addict!!

Heu… Moi c’est pareil que Beija !!

Aller Beija, sort les pencartes et le megaphone, y en a marre de ces patrons qu’en font qu’a leur tête Emo, t’as interêt de nous rejoindre

EDIT : y a vraiment eu une élection ?

Beh non

bon je sais que moi je suis le plus a la masse de tous… mais…

Je vois pas du tout ou sont les nouveaux nominés…?
Sk quand est ce qu’on nous informe?

Attend que je retrouve internet… moi j’dis: ca va pas se passer comme ca!!!

j’ai nommé personne aujourd’hui…

Allez tous vous reposer je crois

SK, qui est pas le seul à avoir fait la fête hier soir manifestement…

Y en a qui sont quand même plus à la rue que d’autre

bof… moi j’ai une excuse… je suis malade
donc en même temps c’est normal si j’ai une petite déficience mentale passagère

Moi je trouve que vous etes un peu agressif la! On sent la rancoeur de ne pas avoir eu de prix, calmez vous ce n’est pas la fin du monde! Bon je ne dis pas ca parce que moi j’ai eu le prix de leche boule du mois mais bon quand meme.
Un jour viendra aussi ou vous serez recompense!!!
Sans deconner Au fait vous saviez que je suis le roi des smileys, j’ai reussi aujourd’hui a inserer des smileys et ca m’amuse beaucoup, regardez je fais des combinaisons de dingues: :ola:
Allez bye les mecs!!!

juste pour ton information comparazar… nous (Beija , jp walker , emoragik et moi…) on ne cherche pas a être nominé snow addicts puisqu’on est déja modérateur ou modérateur FS donc des rangs beaucoup plus importants

euh moi aussi… mais on s’en fout
Je suis jaloux de ton titre ceci dit, tu es le premier, et tu le vaus si bien