Nomination des "Snow Addicts"

Ouai et t’as pas idée de ce qu’on peut faire avec un bonbon, je m’en suis servi à des fins singulières avec la gente féminine (majeure bien-sûr)

En gros ce que veut dire 7Uck, c’est qu’après un pelrinage chez moi, ton corps va muer

On dit souvent doaiim ceux qui en parle le + qui en font le moin

Haa mais mais mon cher Spino, je ne parle pas, je n’avance rien, je ne prétend rien
Tu m’as l’air bien courbé sur ton écran, tournes toi, que je t’avance les quelques vertèbres du bas du dos
Je vais te redresser comme une belle plante avec un tuteur

Oh! Les Off Topikeurs!
C’est pas bientôt fini? Moi je vous prend tous un pars un même ce pervers de Doiiam,et pas de jeux de mots stupides je vous voit venir avec vos gros sabots!

Momo on se le fait ?

Allez chiche!! Il a au moins 1 courant d’air qui le parcours par 2 endroits
On va lui prendre la température
Spino, je suis beau joueur, je te laisse choisir ou tu veux planter ton mât
Roooooobeèèèèèèèèèèrt viens làààà on va te réchauffer

Bon on va arréter le et continuer sur topic approprié

Et moi avec la corde à sauter que j’ai retrouvé et qui compte les tours, je te fouette

momo moi ou l’autre momo lol

Pour la continuation du Off topic va dans le topic « Out Of Topic »

Roro ça se passe toujours pas ce que tu m’as dit

merci je viens de voir que je suis rentré dans le cercle restreint des snow-addicts

là je vais rider mais je prendrai le temps pour voir les nouvelles possibilités car là, j’ai pas encore tout capté

comment je vais me la péter maintenant

merci !!

mais pour moi la saison se termine aujourd’hui

mais bon l’année prochaine sera encore mieux avec plus de neige

voila maintenant retour au skate

Merki merki merki!!! ca fait plaiz d’etre snow addict!!!keep being kool boys!!!

Merci bien

Audio

Bienvenue au nouveaux snow addict , je vais pouvoir vous embetter partout maintenant

Nan il reste l’option « Ban »

Merci de m avoir accepté dans cette communauté ! J ai pas ecnore regardé qu est ce que je peux faire avec ce titre mais je vais me mettre à la page le plus vite possible.

Merci à toute l’équipe !

Content de rejoindre tous les addicts !!!

merci c’est cool d’être reconnue parmi ses pairs
snow fr m’a beaucoup apporté cette saison : des potes, la fête et l’opportunité de vivre ma passion à 150% alors big up à toute la communauté !!! et faîtes que cela se poursuive pour longtemps encore

T’as oublié papi Rico ou bien…