nom de team

Bijour!!!

mi revoilà après longtemps d’absence^^ (qui na pas dérangé grand monde )
Ji voudrai que vous m’aidiez a trouvé le nom pour une team de snowboard je cherche depui une semaine et ji trouve pas!!!
merci d’avance a tous!!!

Mec, un nom de team ça s’invente pas. Ca vient comme ça… Un souvenir, un truc en commun, une connerie sortie dans un bar. Mais ça a un rapport avec ton crew, tu peux pas trouver un nom bidon comme ça

Mais bon, après tu fais comme tu veux…

PS : Les 20’000 smilies dans ton messages, penses d’éviter pour la prochaine fois. Cette fois j’ai nettoyé, mais bon…

La gout team, la babouch team, la groin team, la petanque team, la team apero, les pingouins des neiges, les poules anémiques.

Si t’en veux d’autres no probleme

Ouais le problème c que ji vois pas et ji veux po un nom pourri… tu peu mi comprendre ji commence a bien me débrouillé…

J’vois vraiment pas la pertinence du topic là…

…sinon essaye d’écrire en français aussi…

Mdr

ouais je veux bien que tant trouve d’autre (si possible un peu moin pourri^^ )

si j’étais un modo (et surtout un modo qui hésite à partir ) j’aurais fermé ce topic de mes 2 qui sert à rien…
dsl lelo74 c’est pas contre toi,mais si tu dois deja demander à des gens que tu connais pas, sur le net, le nom que tu pourrais donner à une bande de pote qui s’amusent ensemble sur une planche à neige c’est mal partit…trouve un nom qui vous évoque qqch que vous avez vécu, un truc qui vous a fait marrer…

ouais j’ai cherché mais bon dans mais délire ji vois pas bien se qui pourai faire le nom d’une team…

c’est peut etre pourri pour toi mais pour lui ca represente quelque chose un nom de crew c’est pas fait pour etre classe c’est fait pour donner une identité à un groupe donc ca par d’un délire

hum hum… Mais j’aimerais trouvé un nom qui fasse pas trop tache…

@ jean-jean : ouais tout est dis ! Bonnneeuuuuu nuuuuuiit

Un nom qui fait pas trop tache??? Ben Mir Coulor Gel Team, ça te branche?

Sur ce bonne nuit!

PS: Comme tu l’as dit: Ton absence ne nous a pas manqué, alors ne te sens pas oubliger de rester!