Nitro Wiig ou Burton TWC Standard

Salut les riders !

Voila, je viens vous demander conseil et de l’éclairage, j’ai eu l’année dernière une nitro Wiig que l’on m’a offerte, or depuis l’année dernière j’ai perdu 15 Kg, le poid de base pour cette planche c’est 75Kg j’en fais 60 ^^’ (pour 1m70) et c’est vrai qu’elle est super lourde, mais c’est une super planche ! Alors voila, j’ai regardé un peu pour la remplacer et je suis plutôt tombé amoureux de la TWC standard qui je pense est suffisant pour mon niveau, je fais pas mal de piste mais j’ai commencé le freestyle et c’est pour ça qu’une planche trop lourde m’aiderait pas vraiment à progresser…
Donc voila je voulais vous demander si vous pensez que je dois garder ma planche actuelle ou vraiment la remplacer, une super planche trop lourde contre une moins bonne mais adaptée ?
En vous remerciant d’avance Bonne glisse !

Heu, tu demandes la différence entre une boards pour envoyer en gros kickers pour riders experts (et physiques) et une planche totalement entrée de gamme pour débutant complêt, là.
Il y a peut être un juste milieu.
Par contre, je boude. Et pour te conseiller, j’attends que tu ais lu les règles de la section, notamment sur les formats pour les titres des sujets.

j ai la twc standar en 159 et je fait 80kg pour 1M80 c est pas une planche avec la quelle on peux évoluer longtemps
après ca reste que mon humble avis de débutant

sur piste elle vibre dé que tu va un peux plus vite genre de mach 1 a mach 2 XD

et perso je la trouve lourde comme planche pour te donner une idée après 2 saison je me sent déjà brider avec la planche alors que s était ma première planche

son pop est bof bof par contre clairement elle pardonne tout mais alors tout elle est hyper simple a prendre en main et pas chère je l ai eue pour 120€ fixe comprise

Euh, tu l’as essayée? Parce qu’elle a quand-même une réputation de board pour débutant.

Quelle taille, la Wiig?

Je me suis dit exactement la meme chose, le mec il hesite entre une ferrari et un scenic.La comparaison ne se pose meme pas, c’est 2 board totalement opposés