nitro team, addict ou ride manic

Tout est dans le titre.
1,78, 77kg, 44
niveau intermédiaire voulant faire un bon achat pour trouver une board accessible mais qui me permette d’evoluer sur du materiel mieux que de la location (enfin j’espere)

merci pour vos infos

Tu peux regarder dans la section tests le sujet en post-it pour atteindre les différents tests de ces boards.
Il me semble que la addict n’est plus produite par contre, mais je sais que Lorenzo la préférait à la Team à tout point de vue. La Team j’aime bien pour un programme poly freestyle grâce à son bon pop et sa vivacité, mais certains la trouvent un peu trop rigide pour cet usage et la considèrent plus comme une polyvalente (moi je trouve que la version cambre classique manque un poil de variété de conduites et de portance en poudre pour ça, mais bon). La Manic, il te suffit de lire les tests, on est plusieurs à l’avoir essayée.
Sinon, regarded aussi les Nidecker Minimal et Rossignol Taipan (qui sont aussi testées), ainsi pourquoi pas que la Yes Basic, ce sont de bonne boards à tout faire pour un prix très raisonnable et elles sont assez faciles à rider.