Nitro T1 VS Apo Selecta

Bonjour.
J’aurais aimé avoir vos impression entre la nitro T1 et la Apo selecta.
J’ai pu tester la Selecta 2007 (mais assez rapidement) par contre j’ai testé une ancienne T1 (qui à 2 ou 3ans)
Je ride le plus souvent en indoor (icemontain comine belgique) mais passe quelques week end et semaines en station.
Je recherche donc une board plutot typé pour du kick indoor, mais qui passera quand meme en station.
J’hesite entre la T1 ou la selecta.
Que vouvez vous me conseillez en sachat que je fais:
1m80
71kg
pointure:44.

PS: il me reste encore une nitro suicide qui me permettra de mieux passer en pow si besoin…

la T1 sera plus a l’aise que la selekta sur les vraies pistes de part un meilleure accroche et une plus grande tenue a la speed.

Maintenant, pour le park, les 2 sont ideales

Vu ton gabarit, une bone vieille T1 en 159 (156 si tu veux un truc plus axé park) me parait pas mal du tout

slt popeye! comme on se retrouve sur ce forum

je ne savais pas que t’avais déjà testé une ancienne T1…

En tout cas j’ai vraiement adorée la selecta que j’ai testé hiers, un vrai joujou sous les pieds cette board… apparement chez nitro c la T1 qui s’en rapproche le plus… et peut etre la T2 2008? tiens je vais metter un poste sur les nitro 2008.

C’est vrai que comme le dit Pande, la T1 est plus polyvalente que la Selekta. Même si la Selekta s’est améliorée sur ce point cette année, elle reste très orienté jib, alors que la T1 est plus une board de park (kicks & jib).

OK, merci pour ces reponses.
SI je comprend bien, la selecta sature a vitesse trop elevé, c’est bien ca…
Dommage, en park indoor elle m’avait bien plus cette board…

Salut,

Franchement je connais bien la Selekta, et c’est une board qui ne se limite certainement pas qu’au rail. Elle a une bande de Carbon centrale, ce qui donne du pop et des déroulés de spatule assez grand pour la faire gagner en polyvalence. La meilleure solution pour toi c’est de l’essayer
Apres pour la T1, je n’ai pas encore eut le plaisir de la tester.