Nitro Glide 47: avis

Bonjour à tous,
Je m’apprête à acheter une Nitro Glide 47 + fix flow sur le bon coin, seulement voilà, impossible de trouver une référence concernant cette board. Serait-elle trop vielle pour qu’il y ai des traces? J’en appelle à la mémoire du snowboard… Je cherche des avis sur cette planche, pour quel type de ride est-elle faite

Pour info: j’ai un niveau intermédiaire et souhaite gagner en stabilité et tenue surtout en cas de verglas.
164cm / 56kg

Merci d’avance!

Bonjour,
Disons que ça date un peu
Mais bon…

ici

et là

Pourquoi ce choix de planche ?

une planche qui a deja 15ans…ca se donne, ca ne se revend pas

+1 avec Tarto.

Et sur le verglas, il n’y a rien qui tient bien, mis à part des patins à glace.

140 balles
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/106…154.htm?ca=22_s

Donnes nous ton budget, il y-aura peut-être d’autres boards que nous pourrions te suggérer, quant à la tenue sur verglas, faut pas trop rêver, disons qu’il y-a des boards qui dérapent moins .

Merci à tous pour votre réactivité
Oui pour les patins à glace, je rêve un peu…

@Tartopom même si elle a presque pas servi? La technologie a du beaucoup évoluer depuis j’imagine

@Thomas_R c’est justement cette annonce que j’ai vue, en fait je cherchais des fix Flow quand je suis tombée sur cette annonce. Marre que mes potes skieurs m’attendent, un rêve de pouvoir chausser debout. En fait je cherche pas FORCEMENT des fix flow, ce qui m’importe c’est que ce soit rapide, apparemment K2 et apo proposent de bonnes alternatives, mais je n’y connais rien… si vous pouviez m’éclairer

@Shagya: pour 150/200€ d’occasion, avec les fix si possible mais si non je peux mettre plus

Aussi, vous me conseillez d’acheter quoi en premier pour le matos: boots, planches, fix?

Plus c’est près du corps, plus c’est important : boots en premier et en les essayant

Pour info je viens de revendre le setup de ma femme, une Nidecker Angel 152 avec une paire de fixes nidecker glam pour 100 balles alors que l’ensemble a 5ans.
Les planches, surtout stockées en garage et avec les fixes montées dessus ca travaille.
De plus en 15ans, effectivement beaucoup de choses ont changées!

Ah au fait, aux Arcs, il n’y a jamais de verglas, la neige est toujours douce et excellente, c’est le paradis de la glisse, paradiski

oui je sais, je sors

Nooon ne sors pas, je sais bien c’est pour ça que j’y retourne une nouvelle fois cette année

Sinon je suis entrain de trainer sur Private Sport shop pour choper des planches neuves un peu plus anciennes… qu’est ce que vous pensez de Stepchild?

Jette un œil ICI , tu devrais trouver quelque chose qui te convienne, de plus ils font -20% supplémentaire pour le Black week , chez le vieux idem, tu peux regarder , il y-a des promos .

J’ai une stepchild, c’est une excellente marque à mon goût, en plus il y a en effet de super promos sur privatesportshop!! Je te recommande cette marque!!