NITRO-> board rigide?

Voila, je cherche à acheter un nitro… mais je ne sais pas laquelle choisir et j’ai déjà entendu dire que les nitro étaient très rigide… voire trop au gout de certains.
Qu’en penssez vous?
Merci pour vos commentaires!

(Messages combinés automatiquement)

Voila, moi pour ma part, j’ai essayer une vieille nitro toute pourie la semaien dernière… ct une planche à repasser. J’ai pas aimé.

Si tu cherches un e board en particulier, je ne comprend pas l’interet du sondage…

Ceci dit, je suis un afficionados de nitro (j’en ai eu plusieurs et j’en ai encore…) et je trouves pas que leurs board sont plus rigides que les autres…

Ca depend du modele, de ses spec et de sa fonctionnalité.

Si tu ride plutot en Freetyle, c’est sur qu’une Pantera sera rigide et de même, je me vois mal faire du BC avec une T1 152…

Maintenant, precises ce que tu recherches comme style de board et quel est ta taille/pointure/poids et on pourras t’aider dans ton choix

P.S. pense a lire les regles de la section pour tagguer ton titre la prochaine fois

Bein franchement moi je dirais vraiment pas ça… surtout à un mec qu’a plus de 7 ans de snow. Y’a des boards rigides chez Nitro comme dans toutes les marques mais on ne peut pas qualifier Nitro de marque rigide. J’ai ridé la T1 et elle a rien de rigide, la T0 non plus, la Team… bein pas mieux. Et puis les boards rigides quand tu veux envoyer gros bein y’a rien de mieux

Donne nous ton budget, ton poids, ta taille, ta pointure, ton programme détaillé et on pourra t’aider.

ok j’ai créer un autre sujet avec tt les détails.
merci, et désolé pour la mise en forme du titre non respectée