[NIOUZ] Tom burt à la tête de Winterstick

juste une petite niouZeu , passée assez inaperçue sur le web francophone

Apres divers capotages, Winterstick revient avec Tom burt aux commandes.
plutot une tres bonne nouvelle pour cette marque mythique
les presses ont deja chauffees avec la tb 72
pourvu que ça dure…

et les commandes se font direct sur leur site http://winterstick.com/

la nostalgie peut-elle faire vendre, c’est un peu LA question. après stepchild qui fait un promodel « posthume » (snowboardistiquement parlant) pour kidwell, c’est burt qui relance winterstick, avec les décos d’époque .
je lui souhaite bien du courage, et j’espère que ça va mieux marcher que DC …

waouh, j’avais pas tilté que la nostalgie a un prix, carrément pas donné ces wintersticks nouvelles…

justement non, avec l’arrivée de tom burt aux commandes, l’optique de la marque n’est apparemment plus de survivre , sur l’ image de son passée historique comme elle le faisait depuis des années…mais de proposer de nouvelles boards de grosse qualité pour un futur , son pro model en est un bon exemple.
(prix de l’artisanat !)

concernat la deco revival de la tb , ça fera plaisir aux anciens, mais rien a voir avec stepchild, forum etc ou le gros de la clientèle n’a jamais entendu parlé de kidwell ou sanders (non pas cindy… ), ou c’est une question de branchitude snowboardistique
d’ailleurs on voit bien , les changements de marque de lessive de untel ou untel passionne bcp plus les foules…

Ouais enfin tom burt il est plus tout jeune, alors bon quelque part qu’il ai un promodel les jeunes (le futur) s’en tape, et ça intéressera que les vieux nostalgiques qui était fan à l’époque. Enfin jpense.

sympa mais en effet : cher.

et quelqu’un peut me dire ce que ça fait de surfer avec une planche en 172 ??? si je me souviens, même les alpins avec lesquels j’ai commencé n’étaient pas si grand. enfin si d’ailleurs, peut être…

si on peut pas échapper à parler snowboard sans évoquer la ménagère de moins de 35ans , je confirme , « Tom burt est pas chez Stepchild » maintenant…vieux nostalgiques ou djeuns un peu trop branchouille… si la came qui sort est bonne elle l’est pour tout le monde…Enfin jpense