Nikos005

Salut à tous et à toutes ,

moi c’ est Nico, 33 ans, j’ habite un ptit village des hautes Alpes !! Je ride depuis une 15éne d’ année ! J’ ais entre autre participé à quelques berby ( Orciére, La Meije, Monterosa en Italie) heuuuuu… surtout pour l’ ambiance et la fiesta… je part du bas de la liste pour trouver mon résultat plus rapidement ! !!!
J’ ai une Hammer twilight 167 et une Burton custom toute les deux de 2004 ou 2005 je ne sais plus trop et montée en step-in Burton, et oui il en existe encore .

Bref je vais faire un ptit tour de forum pour trouver quelques renseignement sur l’ entretient du matos notament !

@+, Nico.

bienvenue a toi le freerideur.
hesite pas a nous faire de petits report de tes différentes sorties.

A vrais dire je fait un peu mon « retour » en snow, je n’ avais quasiment plus touché de planche depuis 2 ans pour m’ investir dans autres chose qui n’ a rien à voir…

Il semble que je ne sois pas guéri du virus snowboard, la quantité de neige tombée ces derniers temps chez moi m’ ont mis en trance !!! On s’ ait fait une p’tite sortie hier avec un collègue, c’ est comme le vélo sa ne s’ oubli pas. J’ ai du me « raisonner » un peu pour ne pas partir à fond dès la premiére descente mais on sait bien gavé par la suite !! L’ enneigement est exeptionnel pour un début de saison, sa donne vraiment envie !

Bref, je n’ ai rien prévu d’ exitant cette année mais si une bonne occasion se présente je posterais quelques photos !!

et une photo de tes planches aussi serait pas mal
bienvenido

Voilas mes « bébés » la twilight 167 et la custom 162 de 2003 il me semble aprés réflexion et ma vieille hammer pulp 156 qui ne sert plus depuis longtemp mais je n’ ai jamais pu m’ en séparer…

Et la p’tite pulp 100 de mon minot mais il n’ est pas trés emballé par le snow et le ski !

Trop mimi la Baby Board

Bienvenue à toi