Nico du Nord

Bonjour à tous,

Nico, 24 ans et j’habite dans le Nord, un peu loin des montagnes mais ça vaut le coup de faire la route tous les ans
Pratique le snow « par intermitence » depuis plusieurs années et ai décidé de ne me consacrer qu’à ça depuis un an maintenant

A bientôt

Bienvenue le chti


Bienvenu à toi oh ami du Nord

Je n’ai pas bien compris le concept de l’intermittence de ta pratique avant et le fait que depuis un an tu ne te consacres qu’à ce doux sport loisir qu’on affectionne tant ici.

Tu veux dire qu’il y a une montagne qui a poussé loin là haut ??
Ou peut être que tu alternais avec le ski, ou la luge ?

Bienvenue Nico du Nord

Intermittence avec le ski… ?

Ce n’est pas sale

Bienvenue

Ahah, non les montagnes n’ont pas poussées nous avons juste une frigo ici près de chez nous en Belgique !

Sinon oui avant c’était la grande question tous les ans : « je prends ski ou snow? » et j’alternais tout le temps.

Maintenant la question ne se pose plus car j’ai investis

Burton Process 2014 + Fix burton freestyle + boots Nitro Nomad (qui me posent problème d’ailleurs : http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=43871 )

Bienvenue.

Y’a pas de pistes synthétiques dans le nord ?

Bienvenue.

Dans le nord pas de piste mais du maroille et de la ch’ti mais à par ça pas grand chose lol

Si il y a aussi Noeux les Mines avec du synthétique mais les sensations sont vraiment pas top…

Salut Nico, soit le bienvenue sur Snow-fr !
Comines ça dépanne pas mal et c est pratique pour apprendre

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

BienvenueNico**

J’allais le dire, il y a des frigos là bas, ils y a même des forumeurs dans le coin

sûr ! ça vaut pas la vraie neige mais ça compense un peu.

bienvenue