[NICE] Magasin sur nice

part déja j’te rejoinds

oui oui ça me dit quelque chose que le monde est petit dit donc!

A l’occas jpasserai te faire un ti coucou à No Limit. Tu bosses à celui de Nice? ou St Laurent? Car celui dNice j’y vais rarement…

En tout cas à bientôt!

Au fait Snowflake, juste une question, tu as trouvé comment Snow-fr???

Hannibal, pour les shop ou trouver des fringues punk rock et ce genre d’habits demande à ma soeur (trashy girl) elle doit surement en conaitre…

Mimish White Spirit à Antibes il font que le ski…

Ha ok,toute mes confuses alors si ya pas de snow,je savais pas…

oki j’lui demande si elle se connecte merci. sinon euh par rapport à l’aéroport, c’est loin?

Bha l’aéroport il est assez loin du centre ville mais un coup de bus et on y est!

euh le quel? la direction c’est? wiwi désolé je suis un touriste d’autant plus que j’dors a monaco et je suis déja pas mal chargé donc po trop le temps pour une balade de santé

Nan y a de nombreuses navettes à horaire régulier. Et puis si tu vas à No Limit St Laurent t’en as pour un bon quart d’heure c’est tout. Tu arrives à quel heure vendredi? Jsors dla fac à 12h stu veux jpeux venir te récup à l’aéroport…

à 6h30 du matin, merci pour ta proposition girl je suis avec ma grande soeur, qui elle est pas trop mentalité babacool que je suis donc euh…

mais si tu me dit juste le bus à prendre, c’est meilleur ou moin bon marché que quai 34?

merci par toutatis de votre aide

Sa veut dire que girl c’est une bab’s!? (pas le fameux skieur heing! )

Et des bus va voir sur le site de nice,doit bien avoir des horaires et ce genre de conneries!

Alors au niveau des bus euh comment dire c’est pas mon myen de transport favori et principal donc jsais pas trop commetn ça spass au niveau des lignes…

Enfin y a le 10 qui va à St Laurent et à Nice ville il me semble, mais je voudrai pas dire de bétises et faut pas se tromper de sens lol et jsais pas s’il passe par l’aéroport.
Le mieux c’est que tu te renseignes à l’aéroport quand tu arrives…

Ensuite pour quai 34, même moi qui y vais depuis plus d’une dizaine d’années j’arrive encore à me perdre pour y aller! En plus avec tous les travaux qu’il y a à Nice en ce moment, c’est bien galère! Donc je te conseille vraiment No Limit! C’est facile d’accés à St Laurent, entre Cap 3000 (grand centre commercial) et le port de St Laurent. Puis je suis sur que tu trouveras tout ce qu’il te faut la bas niveau snow… Après mais une option sur Quai 34 si jamais y a rien qui va à No Limit.

Jte conseille de faire comme ça. Voilooo

Hopeula!

j’en prend note, merci mismish pour els horaires, j’étais entrain de regardé sur le site d el’aéroport, mais c’est vraiment le dawa dans les horaires, girls tu te déplace comment alors? en calèche?

Ha oué pardon on t’as surment pas dis,mais en France la voiture est arrivé! Sa fait pas longtemp mais sa marche!

voiture?

Oué mais sa suffis pour se déplacer! En tous cas,qui c’est qui est à pied à Nice vendredi!?

Bon allez close off-topic!

je crois avoir compris, depuis l’aéroport je prned le 10 richtung St laurent de gare

( j’descend a la gare? par contre la rue de quai 34, j’ai rien trouvé, c’est pret de quel endroit sur cette carte
http://www.lignedazur.com/ftp/FR_plan/Nice.pdf merci beaucoup

edit, c’est bon je descend a la gare sncf j’ai trouvé rue verdun pour st laurent

ta bien raison c fou kan meme!!come koi il n’y a ke les montagnes ki ne se rencontrent pas!!!et franchement ouai ca va bien le faire je sens

(Messages combinés automatiquement)

franchement t’emmerde pas.de l aeroport,tu prend le bus qui va a cap 3000.tu demande…y’a pratiquement tt les bus qui vont la bas.et une fois que t sur cap 3000(c un centre commercial),c pas compliké le mag est est pas loin a pied t’en a pour 5 min.

ben snow .fr je connais par rapport a mon pote metzger…et puis c vrai que je c pas pkoi j’etais jamais venue m’inscrire…donc cet aprem j’avais envie de parler snow.donc je me suis dit.aller hop va t’inscrire sur le sie.et pis voila!me voila ici

et pour le no limit c celui de nice.mais le 28 je passe la journée entiere a celui de st lau…alors si t dispo tu c ou tu pe me trouver

oki ca marche, et les habits punk rock yéyé attitude ça se trouve ? trashy ne se connecte pas mais le départ approche

merci pour les infos

Je suis à Nice normalement ce samedi
j’en profiterais peut être, si mon planning le permet, pour voir les magasins locaux

le Quai 34, rue Maurice, est toujours d’actualité ?

Il me semble que oui.

Sinon t’as aussi Neway à Lingostière et il y a de bonnes soldes