Salut à tous, je me présente, Frédrik (oui, vous avez bien lu!! :s ), 18 ans, étudiant, pas loin de Nice…
Alors voila, j’ai commencé le snow il y a 3 ans, a raison de: une semaine par saison (un total de 30/40 heure de bonheur )
je suis plutot du style a chopper tous les ptit trick au bord de la piste, j’adore trop ça (j’aime descendre aussi, mais ça passe en second hihi !)
d’ailleurs jvous post une ptite video de moi l’année derniere, premiere fois que je tenter autre chose qu’un grab ou un 180° ^^
====> Jump http://fr.youtube.com/watch?v=SN9CHiRdZak
Mais voila, j’ai acheter une planche a mes débuts, mais un mec m’es passé dessus la premiere année ou je l’es eu…
ça fait 2 saisons et demi que je ride avec ce truk la, pas la peine de vous dire que c’est un bonheur pour les 180°…
jl’avais pas payé 500 euros non plus, mes 300 euros pour une semaine d’utilisation, ça fait un peu chier quand meme :s ^^
DOnc voila, je part dans un mois a la foux d’allos, et j’aurais besoin d’aide pour trouver une planche, sachant que je m’en servirai pour une utilisation freestyle ( faut quand meme que je puisse descendre les piste aussi hein?! )
et que je fais…1m69 pour 56kg…un poids…fille?! Oo ça limite les choix…(jpeut prendre une board de fille non?!..les couleurs sont plus claires, mais il y en a des vraiment joli quand meme…)
j’aurais environ 500 euros pour BOARD+FIX, mais j’aimerais aussi que l’on me conseille pour les boots…
Mon choix se tournerai plutot vers burton ( ah bon?!)…mais s’il y a des bonne board freestyle chez les autre…pourquoi pas…
quel site est fiable?
j’ai pensé a ce pack, mais les fixes ne sont dispo que en M ou L…or moi, je fais du 40, donc il me les faut en S…
j’ai lu des critiques sur cette planche…elle semble un peu trop rigide apparement…:s
Sinon il y a celle la, mais peut etre un peu trop grande pour moi…et toujours le prob des fixes…
j’suis perdu…et j’ai plus beaucoup de temps!!!
HEEEELLLLPPPPPP !!!