Hello à tous,
Voilà ce que j’ai découvert aujourd’hui !
Certain d’entre vous connaissent peut être déjà ?!
C’est une Société Ecossaise propose ce projet :
Une piste sans fin ou on pourrait Rider à l’infini
Terminer la frustration du … DEJA FINI !!!
Obselète les remontées mécaniques qui se bloc a 5 mètres de l’arrivée
Adios les gamelles en haut du télésiège
Le rêve en sommes !!!
Descriptif :
Je vais essayer de faire simple d’après ce que j’ai compris du truc. C’est pas super évident …
Il s’agit donc d’un « snowdome » ou se trouverais 5 à 6 disques de 300 mètres de diamètres et de 17 à 20 mètres de large. Ces disque d’une inclinaison de 25° environ tournent indépendamment les un des autres à une allure différentes avec la possibilité de changer d’un disque à l’autre… oui ce n’est pas évident a comprendre la comme ça … donc en gros ça donnerais cela :
Le rideur en fait resterais plus ou moins sur place … et c la piste qui tournerait sous son engin … un peu à la manière des tapis de courses…
Chaque pistes, cercle ? anneaux ?? , il semblerait, disposerait d’un décors différent …
Voilà grosso modo ce que j’ai pu en comprendre …
le projet ne verra evidement pas le jour de suite … et en Corée a priori pour le premier !!!
POur plus d’info je vous laisse les liens lien ci dessous qui m’ont servi de sources …
Et donc tout le monde se retrouve à rider au même endroit, non?
Parceque si tu regardes bien la photo…il n’y a qu’un endroit où tu peux rider, sinon t’es sur du plat ou de la montée…
Heureusement qu’il y a plusieurs pistes alors! Parce qu’ils vont être serré là dessus!
De toute facon, si un projet comme ca voit le jour…tu seras limité dans le temps…
Ce sera du style 10 euros la demi-heure et du coup ca n’a plus aucun intérêt…
C’est une idée qu’on peut qualifiée d’originale… mais je me demande quelles types de sensations on peut avoir sur un truc pareil… par contre ca m’a l’air cool pour faire un big Mario KartSnwo géant…
Impressionnant comme projet, mais perso ça fait pas partie de mes rêves les plus fous, loin de la !
Rider en montagne c’est quand même autre chose qu’un frigo géant, et puis le tire-cul, le télésiège, ou la remontée à pieds ça fait partie des joies du snow. Une bonne pause télésiège après avoir fait une descente de goret c’est tellement bon…
et puis après Machete il a pu d’boulot avec ces conneries
hahahah tro bon enfait c kom le principe du tapis roulant kom tu as dit , donc en gros tu te casse la geule tu avance tous seul enfin ouaha , ba dis donc les ingénieur ki ont inventé sa ils ont lesprit tordu OAUHAHAAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
je suis trop drole
Je suis entirement d’accords pour dire que ca ne remplacera jamais la montagne … en tout cas dans nos coeur … mais comme alternative c’est qd meme plus fun que Amneville … faut le prendre comme tels !!
Et pour refaire ma vanne d’hier sur le chat …
En été ca peut etre un super delire … en hiver pas moyen je prefere rider avec l’odeur des marmottes qui hibernent … ou euh … en fonction …!!
Quelle idée de tenter de reproduire des sensations qu’on a dehors dans la nature (ou en ville)??
Si il n’y a pas de montagne ou de neige et je suis en ville je vais faire du skateboard.
Si je suis au bord de la mer je fais du surf.
L’invention est drôle, d’accord. Mais quel est l’intérêt?
Tant qu’à s’amuser avec une machine on peut aller faire du cart, non ? Ou si on a pleins de fric, aller en Russie faire un tour en Su-27… ou demander à Brandon si il vous emmène dans l’espace…
Enfin.