[NEWS] series 13 crée ta propre board

Series 13

Info pour tout les passionnés qui voudrais développer leur propre design de board

La serie 13, c’est le nouveau programme de board sur-mesure de Burton qui te permet de créer un snowboard unique, avec le parfait mélange de performance, de design, de style et de graphisme personnalisés.

customise les graphismes de ton topsheet et de ta semelle, le fini, les lignes de chant, ainsi que les plus haut niveaux de performance de snowboard sur le marché. Les options de graphismes tourneront autour des idées déja développées dans la gamme 2006 et chaque deck sera une surprise. Va sur le site de serie 13 et regarde ton propre snow signé prendre forme devant tes yeux.
Toutes les board serie 13 seront faite à la main dans l’atelier BMC de Burlington (Vermont aux US). Elles seront livrées avec une feuille de travail signée de toutes les personnes qui ont fabriqué ta planche. ainsi qu’un certificat d’authenticité signée par jake Burton en personne.

lien vers le site de serie 13**

nb: le programme serie 13 ne débutera qu’a partir de novembre 2005.

Yespapa,ça existait déjà la saison dernière
…mais j’ai pas souvenir que l’on puisse choisir l’alumafly,à moins que tout c’qui soit au ctlg tech soit dispo pour ces serie13,alors là SKÖLL!!!

coût total de l’opération???

2ème truc:
vous savez si on peut faire ça sur n’importe quelle board burton,
ou s’il y a déjà une board unique mise en place pour ce type de montage?

Si mes souvenirs sont bons, j’en avais parler dans un topic en rapport avec des nouveautés Burton 2006 et Hokua et Neug avaient compléter en disant qu’elle couterait 900 roros…et qu’elle aurait les tech d’une Custom.

…tout dépend de c’que tu prend au menu…

900 roros,c’est l’prix d’une Vapor !!!..

J’espere qu’on pourra choisir un shape et modifier des cotes ou un truc du genre parce que la ca serait la board faite pour chacun, et ca reprendrait un peu l’esprit du shappeur de surfboard qui les fait a la demande!!!
j’attend avec impatience pour me faire un pitit devis et mettre de coté pour l’an prochain (genre un jussi mais en 161 avec du 25.8 au patin serait le reve )

…J’pense que c’est vraiment open bar
…si t’en as les moyens tu t’fait le top du top avec le design qui va bien…
ouais donc le price d’une Vapor …Parce qu’on le vaut bien???
…chuis pas sûr…

800-850 roh environ mais y a les frais de port et le dedouanement

Réservé à l’élite en gros !

Maiiiiis non…,tu t’fait une Uninc customisée…
en gros un twin pile poil aux cotes que tu veux,une construction pas trop chère(Jussi,Uninc,Custom…) ,carres inoxydables(p’tit luxe )
et pour la déco soit tu t’inspire(cochons,marmottes en tout genres…),soit tu masterise le coup de crayon :rasta:
…et la t’es inspiré…
Nan sérieux j’pense que la facture finale dépend aussi de la construction choisie,de la finition et…et de la douane(salauds douaniers !
…ouais mais question tu reçois le bordel à la maison où c’est dans ton shop le plus proche?
Comment qu’c’est t’y qu’ça s’passe???

putain je m’imagine deja avec une custom amélioré plus twin tip mais aussi plus rigide mais pas dans le genre custom X avec en plus des spatules ralongés ha la la le rëve…
c’est cher mais au final si ça depasse pas les 900 euros c’est pas abusé pour un truc personnaliser faut juste voir si tu peux modifier les lignes de cote et choisir ton flex? je pense pas que ce soit non plus du vrai custom mais bon en meme temps je pense que c nickel de partir d’un model eprouvé pour l’arranger à ta sauce, pour les grafik c’est top aussi

Bah le top serais de tout pouvoir choisir si deja tu payes assez chero! tu choisi un shape de base et apres tu modifie le flex, la taille, la largeur… la déco c’est un plus mais ca ne merite pas de poser 800€ pour une board de serie legerement customisé!
Sinon le site ne marche pas encore je retombe sur la page d’accueil de Burton. J’espere que ca marchera dès lundi qu’on s’amuse tous a faire notre propre board!!!

tout ca va revenir au prix d’une board chanel!

tu sais a -1000€ la board de tes reves c’est pas si si chero que ca : va faire du surf et passe chez le shapeur au passage pour qu’il te fasse une board sur mesure le prix avoisinera facilement les 600€, mais a cela tu rajouttes la grosse fragilité d’un surf a coté d’un snow et le fait qu’il te faut plusieurs surf donc on a pas a se pleindre

Y’a chez r-evolution aussi qu’ils font çà, c’est beaucoup moins cher, reste à voir la qualité des boards par rapport à burton (le site ici)

ouai bof la tu ne personalise pas le shape de la board mais uniquement la déco…

hééé oui c nul!!
bon le principe je vous explique quand meme c’est vous n’aurez pas seulement acces au shape de la custom mais au shape de toute la gamme (hormis coalition et T6/VAPOR)

Haa voila c’est ce site que j’avais croisé sur le net et je me rappelais plus le nom.
Mais ya pas plus simple et surtout moins cher avec les boards noname. Non parce que tout le monde ride pas en Bouffethune

Arfff moi qui m’etait imaginer un shape a partir de la seven…bah je vais en imaginer un a partir de la jussi vivement l’an prochain

…ils sont relou,leur site chie encore …