[NEWS] lunettes de soleil

Salut la companie,

Juste un petit message, pour vous dire, que vous pouvez aussi trouver des lunettes de soleil, sur mon site sunglasses-sports.com

plein de belles marques, comme Electric, Bollé, Quiksilver, Roxy Smith, Dragon, Oakley, etc…

Et n’oubliez pas, de profiter du partenariat avec snow-fr

Si vous avez besoin de conseil, pour vous équiper, vous pouvez toujour me contacter par mail, ou par téléphone au 04 50 32 78 08.

a bientot
Benj

Edité par Ricoshek Bouuuu le vilain, il a même pas tagué son titre ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Coucou benj!
j’ai unepote qui cherche des lunettes de soleil (elle part en trip à tahiti cet été…) et on aimerait bien commander chez toi! seulement on ne sait pas quel modèle prendre (chez nous il n’y pas de revendeur electric ou quoi…)… Si on t’envois une photo ainsi que quelques indications pourrais tu nous guider?

Tu vas chez un optitien, tu regardes avec ta copine les modèles qui te plaisent
tu retiens le modèle et la marque et tu vas voir sur le site de benji si elle y sont et voila

le jour ou tu verras à Metz un magasion qui revend du electric tu me previens

Ouais c’est sur electric n’est pas super revendu…autant pour moi je croyais que tu ne pensais pas exclusiement a electric.

ben si vous voulez des lunette electric par ché moi les revendeur ce n’est pas ce qui manque…
donc si vous avez besoin un mp et on voit sa…

Salut , et excuse pour le délais de réponse…

Sur photo, ce n’est pas trop évident de conseiller, mais on peut toujours essayer…

Sinon dit moi ou elle habite et je tre dirai qui revend du Electric dans le coin.

En tous cas merci de penser à moi.
A+
Benj

Metz (57)