[NEWS] Les Boards APO 2006, Qui n'ent veut?

Yep !!! Chasta chez Apo… Ca cartone !!

En tout cas c’est une bien belle collection

Merci hokua

J’aime beaucoup la board « Axel Pauporté » ainsi que la « Line »
Je vais commencer à mettre des roros de coté.
Une question: toutes ces boards seront-elles à l’essaient lors du prochain mondial ?

elle tue la yannick amevet, le reste, j’trouve très bof leurs designs

La Line et la Anthon Holland j’adoreeee!

ah bah grace a toi hokua je viens d’apprendre que guillaume chastagnol est passer chez apo apres de nombreuses années chez nitro !

sinon la friedl kolar j’aime bien mais dans l’ensemble le design des boards me branche pas tellement . je suis comme qui dirais pas fan de apo snowboards.

la line elle dechire ainsi que l amanite et la pauporte
par contre je trouve que leur semelle est un peu trop tendre moi je prends plus que du 4000
bon boulot hokua

Merci encore Hokua pour tes super exclus

Les décos c’est pas du tout mon style fo voir en vrai quand même…
Esperons qu’il auront progressé sur la fiabilité de leurs boards

je viens de voir la deuxieme fournée c’est beaucoup mieux
Terrible la Chasta ptet la board qui m’emmenera au FS
Chasta chez Apo (beh non planche adaptée au kite)

Pareil…

et comme les plaisirs ne durents jamais longtemps… j’arrive plus a voir les scans…

waaaaouuuwwww… les plus belles boards que j’ai jamais vu!! elles sont toutes plus belles les unes que les autres! j’en reveins pas!

Sympa Hokua . Je trouve les décos un cran en dessous par rapport à l’année dernière, sauf l’amanite à la rigueur.

Pour ton classement je vois tout de suite Burton, Burton, Burton, et ptet Burton encore

la tu te trompe parce que des board j’en ai essayé des kilo et vu passer des kilo entre mes mains!!!
je peux deja te dire que capita, Apo et rossignol vont figurer dans le classement.

Powa!!! Merci Hokua pour ce nouveau catalogue !!! Bien que je ne suis pas fan de Apo …

La MTD je l’ai deja vu un ga au parc des Arcs l’avais mais bon je ne me douté pas que c’était une board 2006,
vu que je ne suis pas vraiment incollable en board.

Mais bon aussi le ga ne se gavé pas trop c’est pt etre pour ca aussi que je n’ai pas fait le raprochement …

Merci hokua

C’est travaillé leur décos,

J’ai fait un survol rapide
Le swallow est superbe.

j’ai bien vu du matos burton 06 sur ebay aux US, pourquoi pas une apo 06 ^^

La Line comme elle claque !!! powwwwaaaaaaaaaaaa…je veux je veux je veux !!!
svpppppppppppppppppppp !

non sérieux elle claque vraiment cette collection !

Le swallow

ouahhhhhhhhhh elles ont trop belles ce splanches !!
la suite vite !!!
merci d’avance

vous savez quoi? vous savez quoi?..Je vais en avoir une!

Et oui, mon axel de cette année a eu un petit problème (un morceau qui s’est levé sur l’arrière), donc j’ai été au shop, ils l’ont envoyé au SAV et je peux en prendre une autre, même celles de la nouvelle collection! Donc voilà il y a plus qu’à faire mon choix mais la nouvelle axel me plait beaucoup

Ciao.

Apparemment beaucoup de personnes ont ce probleme
Et Apo gere le SAV…j’espere que la collection 2006 ne subirat pas ce vis de fabrication
Cela dit la Source de l’année prochaine elle me plait moins que celle de cette année…
Design bleu et blanc avec un dragon toussa ça fait mal a la tete

Bonne ride avec ta nouvelle Apo Polo

Moi il n’y a que l’amanite qui me plait apres j’aime moins. mais chacun ses gouts!