[NEWS] Burton again and again..

Et une marque de plus,une…Burton lance MARK XIII,une nouvelle ligne à tendance urbaine contemporaine et mode,rien de commun,si vous voyez c’que je veux dire…

Comme d’hab’…priorité aux marché ‹ ricain… ensuite les Jap › et nous en bon dernier de la classe…

Plus de visuels et de renseignements sur www.markxiii.com
en tout cas ça claque !!!..et c’est pas à la portée de nos modestes bourses…

Fait gaffe jo on va finir par croire que tu as changé de bord en lançant des news sur Burton enfin je m’inquieterais vraiement quand tu echangeras une de tes Allian pour une Burton

fenek ça fait plusieurs fois que je le vois parler avec des burtoniens là…
ne tombe pas du coté obscur de la force fenek, reste avec nous, nous avons besoin de toi pour le combat…

Les fringues ont l’air bien tendance, mais bon ce qui me chagrinne c’est que je ne pense pas que quelqu’un sur ce forum puisse s’acheté au moin un des plus petit accesoire de cette ligne de vetement, car c’est pas une sous marque comme analog, mais c’est une marque haute couture, d’apres le site elle est vendu dans des magasins qui vendent aussi, Gucci, Christian Dior … Et pas des contre facons. Rien que la veste zejax que tu as mis dans ton sujet coute $1,295 , sympa .

Par contre maintenant je trouve vraiment abusé que sur l’étiquette il y est marqué « Made in China » payé $1,295 pour un made in china faut pas abusééé ! Pour ce prix là j’estime qu’il doit au moin avoir était frabriqué par Madonna !

Ps: Pour contré d’eventuel blagues, la veste ne coute pas 1$ et quelques centimes mais bien un bon gros Chiffre à 4 number!

Comme le soulignait chez plus qui, la plupart du textile est fabriqué en Chine (Dior, Gaultier… plus proche de nous Burton, Nitro, Salomon, 686, Special blend …) même les plus grands noms sous-traitent làbas. Effectivement ce qui fait mal c’est que les Grandes firmes font fabriquer par les Chinois (certains très pauvres) du luxe pour une bouchée de pain (Main d’oeuvre surexploitée) et que le dividende rentre dans les poches des plus riches. Bon ça contribue à l’essor du pays, ben oui ils ont pas trop le choix nos amis Chinois, c’est marche où crève! Mais depuis l’installation de ces usines làbas il faut bien reconnaitre que le niveau de vie pour le chinois moyen s’est nettement amélioré.
Et puis que ce soit fabriqué en Chine n’entache rien à la qualité, ils sont même au top quand tu vois le soin apporté au wear technique made in china

fin de off topic

le site www.markxiii.com est down?

aujourd’hui oui…euuuuuh en fait non ça fonctionne…

Moi je trouve ça esthétiquement beau mais bon quel en est l’interet de faire payer un manteau à plus de 1300 euros! déjà que 300 pour un manteau c’est énorme qui va acheter ça??
Pour moi Burton en fait vraiment trop serieux, trop de marques tuera la marque, trop de Burton par ci, trop de Burton par là tuera Burton à mon avis.
Serieux ça devient équerant , où est l’esprit snow dans tout ça??? hein où il est bordel??
Tout ça moi je vous dis c’est le début de la fin, ça va faire comme pour le skate, on va prendre le snowboard comme une tendance et on verra tous les peteux du 16eme et les star habillés en Burton et tout et tout, et paf sans s’en rendre compte droit dans le mur moi je vous dis!
Ca me donne envie de gerber

ps:j’aime pas Bure thon à part la customX et les fix missions
pss: juste j’ai vu que burton avais sortis des fix Ducati! M**de où on va ??

…tu sait le début de la fin chez sandwich Beurre-Thon mayo,ça ne date pas d’aujourd’hui…(CFX,C14,T6,C60,AK,Vapor…)
mais clair que 1300 ro’ pour une jacket aussi jolie et technique soit elle…

Faudrait p’t’être arrêter de pousser mamie dans les orties…

tiens chez toi c’sont les mamies louuuul

chez moi aussi et j’aime pas quand on la pousse dans les orties

MARK XIII livré chez nous en chuiche !!!

J’vais allé voir et j’vous raconte…

Chopes nous quelques cartons qu’on les vendes au Black