[NEWS] Apocalypse Snow 4

APOCALYPSE SNOW : LE RETOUR

Et oui apocalypse Snow 4 (le retour) arrivera bientot il a été tourné l’année derniere . jai entendu sa a L’acrolac car un gars connu Ridait une voile avec la tête du demon de Apocalypse snow 4 elle etait toute rouge avec la tête dessus c’est antoine MONTANT qui ridait avec et il y aura Raoul rodriguez dedan enfin bon un super Pti film qui va sortir !

« La sortie du DVD est donc prévue pour l´automne 2008, soit exactement 25 ans après Apocalypse Snow I et pour les 40 ans des Arcs. »

voila le site ICI

ha yes c’est vrai!!
j’avais oublié que je voulais faire un sujet là dessus…!

Tiens! Discojesus le fils de Régis ! comment je vais faire pour patienter jusqu’a l’automne 2008 ?! faudra se taper des merdes de transworld et mac dawg en attendant apocalypse 4 ?!
C’est bon j’rigole ne me tombez pas dessus ! remarque m’attraperez pas ma burton glisse plus vite qu’une APO , meme sans fart !

Yeah !!

dès qu’il sort je me (re)fais une soirée Apocalypse

je veux le blouson avec le logo !!

Faut aussi dire que : ils ont rien pu shooté cette saison, a part le park qui avait été fait pour eux, le shaper m’avait dit qu’il devait y avoir un tunnel au park plusieurs trucs marrant fait exprès pour eux, du coup rien, apperement , juste la grosse bertha, et il y a eu une session nuit!!
Mais niveau poudre…

Le teaser du fameux Apocalypse Snow Le Retour est enfin dispo !!! Tout est iciii
Franchement ca depote !!!

Enjoyyy

Le teaser déchire!!! (vu sur skiprout ce matin )

Tim

le teaser est vraiment cool ca donne vraiment envie de voir la suite!

ou sera le tournage l’annee prochaine?