Newrider & Forum à l'Iguana Loca

SOIRÉE NEWRIDER & FORUM

Newrider et Forum Snowboard organisent une chtite soirée a l’IGUANA LOCA de Juan les Pins.

Mercredi 29 Novembre à partir de 20H30
À l’Iguana Loca**

Au programme :

• Projection de la video Forum « That » (histoire de se mettre dans l’ambiance avant la saison) ;
  • Un ponch géant et des coups à boire à nos clients et amis ;
  • Des lots en pagaille a attraper à la volée pour ceux qui auront encore les idées en place et les reflexes prompts !
    Bon y’aura peut être pas d’« after », mais surement une « before » avec un ptit kir rosé a NEWRIDER à partir de 18H00.

Alors a tout les copains du snowboard et des « hips » de l’apéro, venez nous rejoindre pour fêter le début de cette nouvelle saison.

Sources : Newrider

j’y serai!
les apéro chez pierrots c’est culte quand meme!
aura t-on le gericane de punch, les bassines de kir?
suite au prochain épisode

En plus z’avez vu? J’vous propose même un échauffement avec un pré apéro au shop!

OUI LA BASSINE DE KIR ROSE SERA BIEN LA!!

MMMMMMAAAAAAAAIIIIIISSSSSSSS pourquoi en semaine
y’en a qui bosse

j’y serais aussi avec 2/3 collegues

a tout de suites les amis !!!

alors t’y a été ou pas???

sinon soirée bien cool!
merci pierre, a refaire!

Rentré à 3H30 du mat. Une soirée bien arrosée (surtout sur la fin!)…J’aurai pas du rerentrer dans le pub aprés le départ de Mel, Julie et Thierry Lermitte… The traquenard de Jé et Chris de Forum, et même Jeremy l’Iguane qui mon remis une tournée. Bref une soirée que mon foie estime à 7/10 sur l’échelle de l’éthylie… Bonne ambiance générale.
PROCHAINE SOIREE : demain l’anniversaire de Guigui…On y va calmos la!

tu crois ça? t’a de l’espoir

tu dis ca a chaque fois il me semble!

allez si tu veux du scoop, avc les anti inflamatoires j’etais démontée, suis rentrée chez moi et j’ai tout vomi
sinon tinkiet pierrot avec un entonoir dansla bouche tu sera obligé de boire!

Moi je peux plu y allé là bas … Je me suis fait virer car j’étais trop soul et jarreté pas de tomber dans les plantes et sur la routes avec un pote
En plus j’ai pleins d’ennemies là bas !!!

au nooooonnnn!!!
je suis nouveau et j’ai vu trop tard…