NEWAY

Bonjour à tous, je viens vous avertir que si vous parcourez le site neway, vous y découvrirez, quelques offres interressantes, dont une apo mtd 2009 pour 299 euros; à cette période , difficile, d’en trouver une, voir impossible!!! bref j’essaie de commander, et oh!! la page paypal ne fonctionne plus; déçu , je laisse tomber jusqu à ce qu’on me rappelle pour me dire que la planche est prête à partir; ok mais je paye comment? pas de pb me dit on , un cheque ou les numéros de carte; sinon paiement à reception , ; pas fou je demande de payer à reception même si cela me coûte un peu plus cher ( en fait je me lèche les babines à l’idée de la recevoir) ; on me réponds que c’est bon et que ca part demain ,
tout ceci se passe mercredi dernier; aujourd’hui, une semaine apres , je rappelle pour avoir des news ( la planche n’arrivant toujours ) et Monsieur me dis que non la planche n’est pas parti parce qu’un gars la voulait en magasin; je suis resté courtois, mais je me demande ce qu’il se srait passé si je lui avais donné mes numéros ou envoyé un chèque…

Je viens donc vous dire de faire attention car pour moi ce n’est pas un honnête commerçant et je ne le recommande absolument pas.

Edité par Chang_KoukaiiSujet déplacé ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

+1

ça m’étonne qu’a moitié… j’ai déja pratiqué neway sur Tours (d’ailleur il a fermé…), et effectivement, il faut être vigilant

Content de ne pas être le seul, j’espère juste que ca se saura assez pour que tout le monde sois vigilant , en tout cas ils n’ont aucune parole

merci pour le soutien

NEWAY est une chaine de magasins assez importante dans tte la france et a moins de nous communiquer
le n° de depmt dans lequel tu as connu ta mesaventure on ne peut se permettre de jeter le discredit
sur l ensemble de l enseigne perso ça fait des années que j achéte du matos chez eux sur plusieurs boutiques nat et jamais eu de blems maintenant comme dans pas mal de secteurs il y a des brebis galeuses qui souhaitons le a force du peu de scrupules vis a vis de potentiels clients mettront
rapidement la clef sous la porte

Effectivement, je suis tout à fait d’accord, il s’agit du magasin NEWAY à LILLE !!!

je n’ai jamais eu de souci avec neway tours,
je connaissait un vendeur labas (stephane) et jamais eu de couilles avec eux, meme des bons prix et des cadeaux

je n’ai jamais eu de souci avec neway tours,
je connaissait un vendeur labas (stephane) et jamais eu de couilles avec eux, meme des bons prix et des cadeaux

c est sur que si tu connais le vendeur ça risque d aider… mais suis assez d accord avec « touf »
il y a comme partout des moutons noirs et autant que le client lambda soit sur ses gardes idem pour le net
faites gaffe ou vous donnez vos n° CB

Je viens de recevoir aujourd’hui ma commande de NEWAY LILLE…Y’a pas eu de soucis majeur, mais je comprends tes inquiétudes Touf…Je m’explique:
Pareil que toi j’ai vu une offre cool sur la nitro team 2009 + des fixs zero…Pareil paypal marchait pas…Le lendemain j’arrive à contacter le vendeur, il me dit qu’il a plus ma taille (157), mais on trouve un arrangement et j’ai eu la 2010 pour peu d’euros de plus…
Et pareil que toi, pour le paiement…lorsqu’il m’a demandé soit un chèque soit mon numéro de carte, j’ai hésité…Et puis je me suis dit que Neway était une espèce de chaîne qu’il devrait pas avoir de problème…et puis j’étais impatient.
Il a fallu que je rappelle plusieurs fois pour savoir s’il avait bien envoyé le colis, et pareil ensuite pour avoir le numéro de suivi…Sans compter avec la neige, j’ai eu le snow une semaine plus tard que prévu…Mais au final, tout c’est bien passé.
Je crois que c’est plutôt la manière de fonctionner du type, très à la cool, peut-être trop selon le cas.
Mais après le coup qu’il ta fais je le trouve assez horrible…Bravo d’être resté courtois, j’aurai pas su faire!

Ouaip en effet pas très clean.