New yellow Snoboardeur

Ici tonton benji pour petite présentation 25 ans, passé en mode snow depuis 4 ans… et de plus en plus accros! 40 jours par ans et oui ls bridés savent surfer!!!De lyon 'ai craké cette année!les fourmis dans les pieds, la poudre au nez, jusque dans mes reves je glisse!!! J’ai démissionné mission 7 Laux pour finir la saison.;…h iiiiiii ride ts les jours juska over dose! tombé sur ce site!je tape mon inscription histoire de me balader au milieu de vous! a bientot

Bienvenue à toi

Bierevenue a toi Cest grave docteur

Bienvenue a toi! JE vois qu’on a recup un autre accro du snow

Bienvenue à toi cousin

@Joe : Copieur de bonnet et de fix !!!

BIENVENUE - WELCOME - WELKOM - WILLKOMMEN!

Bienvenu à toi .
C’est quoi cette photo

Huu-phuc

T’as vraiment l’air d’un Kamikaze sur la photo , qu’est-ce qui t’es arrivé? Une rencontre imprévue ?

En tout cas tu peux maintenant surfer sur snow-fr sans danger

bon ride

bienvenudos,
je crois que tu n’es pas tombé que sur ce site ou alors t’as essayé de rentrer dans le forum par le moniteur (ça se dit toujours ?) de ton ordi.

Yep, merci pour les tites com! je sais g choisi un de mes plus bo faciesse! c un jour sur unepiste bleue j’ai eu envi de sortir avec un bloc de glasse!!! l’avais repère de loin celui la y me paraissais mignon j’ai foncé la tete la premiere mais je crois qu’y me trouvais pas a son gout!!! y m’a envoyé a l’hosto!!! du coup je vais me rabattre sur les snowboardeuses…grrrrrr