[NEW] SwitchMag, le 10/11/08 en téléchargement

Énorme…

Par contre ça me fait étrangement pensé a Switch Unimag le canard d’un pote sur le mono…

Mais c’est une coïncidence

Vivement le 10

LUNDI LUNDI LUNDI

hey bonne initiative ca…

Mouarf fanfoué en couv.

Hummmmmmmmmmmmmmmmmm vivement lundi en effet

total coïncidence

Switch car nous allons à contre courant sur pas mal de points.

Premier magazine Snowboard qui parle de ski

==>

Je n’en douté pas

sa c’est de l’idée qui pete je suis sur que ça va bien rendre !!!

je patiente gentiment jusqu’a lundi…

WoW!!!
truc de fou!!!
excellent!!!
bon les gars va falloir faire un max de pub dans vos entourages!!!

BRAVO!

j’ai hate de voir ça

cool! je sais d’expérience ce que vous venez de faire, c’est super dur, alors je souhaite pleins de courage et surtout bonne chance

Félicitations à tous ceux qui ont participé à ce beau projet et aussi à celles qui ont du faire du speed-dating pour ce mag

Même si certains d’entre nous on deja eu la chance de pouvoir decouvrir ce mag en avant premiere ce week end je pense qu’on attends tous avec autant d’impatience de pouvoir le lire lundi au boulot

je vais prendre une longue pause pour le lire au taff

Une question con, il sera en kiosque ou… il reste sur le net, et on l’imprime…

Il sera desservis sous quel format ?

franchement moi je dis bravo!!!
en plus rien qu’en regardant le sommaire avec cette photo ben moi ça me donne trop envie de le lire (ben oui suis visuelle moi!)
j’ai hate de lire ça

il sera en flipbook sur internet, puis en téléchargement en PDF sur snow-fr.

Switch sera un bimestriel. Nous avons pour but de faire un magnifique artbook à la fin de la saison en imprimant un « livre » regroupant tous les numéros.

Cela dépendra du nombre de téléchargements, du succès qu’il rencontrera et des annonceurs. Notre but est d’être transparent avec vous : pour ce premier mag, pas de publicité achetée.

Si vous avez quelconque question n’hésitez pas…Hokua et moi même sommes là pour vous répondre.

L’idée est TOP !

On va essayer de faire en sorte que la suite le soit aussi !!

Bravo à vous.

Vaux mieux en PDF, vu la taille de celui qui a circule ce weekend En tous les cas c’est bien de se motive un peu, y a pas de « vrai » concurence vu que presque tous les mags de snow sont pourris

Waaouuw ça s’annonce d’être freeshhh ! ! !

Y’a plus qu’à attendre impatiemment lundi

Alors bonne chance pour le lancement, et bon courage,on est là pour vous soutenir

félicitation à tous ceux qui sont à l’initiative et qui ont bossé sur ce projet…
hâte de lire tout ça lundi

TROP LA CLASSE

« Super fière d’avoir un jour tapé FISE 2008 dans google pour vous trouver les copains et tomber sur un topic de KILLERDEDE !! qui m’a ouvert ses portes comme de nombreux autres jusqu’à ce jour… »

Voila c’était la minute EMOTION qui tombait bien sur ce topic et pour l’arrivée de ce beau BEBE !!

CONGRATULATIONS!!

Vous aime…