new rider

salut a tous moi s’est Benji 19 ans je viens du 94 (pas trop de neige ici) je ride depuis 15 ans dont 10 en snowboard, j’ai appris en autodidacte.
j’ai commencé par acheté un Alpin d’occaz pour une question de budget (j’avais déjà mes chaussures de ski), d’ailleur je me suis modit 1 semaine d’avoir voulu faire du snowboard!!! (c’est plus le cas aujourd’hui!!!)
puis j’ai investi dans une autre board d’occaz une sims freestyle enfin grâce à elle j’arrivais à enchainer les virage sans trop tomber. enfin j’ai acheté il y a 4 ans ma nitro storm 158 une board freeride. et cette année je me suis payé les merveilleuses P1 burton que j’ai malheureusement pas pus vraiment testé vu le manque de neige à ces vacance de noël.

sinon je ride pas mal en auvergne à Super-Besse petite station bien sympathique puisque j’ai l’occasion d’y aller pour pas chère (et oui il y a des montagne en auvergne pour ceux qui ne savait pas! je déconne!)
faite moi signe si vous voulez découvrir la station je me ferais un plaizir de montrer mes spots

a part sa au début j’ai fait beaucoup de piste puis j’ai gouté aux joie de la peuf, depuis peu je me suis mis un peu au freestyle (après avoir pas mal travaillé à surfer en switch pour les réception du 180) ou plutôt backountry si s’est bien le terme approprié pour faire des figures dans la peuf.

bon bah encore boujours à tous, j’espère que j’ai pas été trop long.

Coucou !
Et ben

Non non, elle est nickel ta presentation !!!
Et ben eclate toi bien !!

bah merci tu me rassure

salut et

salut et bienvenue a toi

Benji !

Super présentation bien complète c’est plaisant

à toi benji

pour l’auvergne arrète de raconter des bétises, les gens vont finir par te croire sinon la prochaine fois tu descends ben tiens au jus

cool ta présentation

Et bon ride sur le forum

Bienvenu

Bienvenue

Coucou et

Bienvenue Benji

Tim

et bonne année !!!

bah écoute y a pas de problème normalement je reviens pour les vacs de février (et j’espère que la peuf sera au RDV!!!)

bah dis donc l’accueil est géniale ici, je sent que je vais prendre plaisir à venir sur ce forum.

ah oui j’avais oublié, bonne année et bon ride à tous

à toi

Bienvenue dans la folle aventure du sonwboard

à toi !!!