New membre - Présentation

Je suis Marion, originaire de Brive (19) et sur Bordeaux depuis 9 ans.
J’ai fait mes armes en Snow dans le Massif Central il y a plus de 15 ans et j’ai pu rider lors de stages avec le Ski Club de Brive dans des stations comme Piau Engaly puis Les Deux Alpes, L’Alpe d’Huez, Tignes-Val D’Isère… ou encore Peyragudes, Le Pas De La Case, La Plagne…
Maintenant sur Bordeaux, la station la plus proche et qui à mes yeux est la plus sympa est La Mongie.
Très intéressée par vos avis sur les boards 2006 en vue d’acheter du matos en fin de saison et très motivée pour rencontrer de nouveaux riders avec qui organiser des WE de pure ride…
Je suis sûre que Snow-fr va me faire kifer grave…!!!
A bientôt…

Bienvenue et bon ride !

Salut et à toi!

Regardes la section Plan pour trouver des plans entre riders, ou en proposer

A+ et Bon Ride

Girl

15ans de snow, c’est pas mal, c’est même plus que l’âge de certains forumiste d’ici

t’as raison tu vas kiffer snow-fr

saluti la misse
et soit la bienvenue parmis nous

have fun…

Merci à chacun(e) pour ces mots de bienvenue
Félicitations àYanpour ses superbes clichets, tu les développes ou il t’arrive aussi d’en être l’auteur ?
Merci à l’**Aboooooominable surfer des neigesde me ramener à la triste vérité : je suis toute décrépit ms bon y a pas d’âge pour s’ faire plaizzz’, maintenant que j’ai raccroché avec le snow je vais m’en mettre plein la panse pour encore plus de sensations.
Je compte sur vous pour me remettre dans le moule…!!!

Merçi à toi

Oui je développe bien que la c’était du numérique et oui il m’arrive aussi d’en être l’auteur Bon ride sur le forum

Mais non, désolé.