New here

Hello a tout le monde

On va dire que je suis de nature assez curieuse, j adore rencontrer de nouvelles personnes, echanger divers points de vus et suis fortement amoureuse de cette poudre blanche…donc forcement ce n etait qu une question de temps pour me retrouver ici

… pour ce qui est de ma decription, hm… j avoue ne pas etre tres forte dans ce domaine… j aime la montagne, la neige et tout ce qui va avec… le sport en general on va dire… fana de musique, avec une gd preference pour le rock…
… ca vous suffit pas?! …venez me parler alors… i m open et je ne morts pas

allez zou, a bientot

bye, bye

tu vas voir il y a une super ambiance ici

Si tu aimes la neige…tu vas t’éclater sur ce fofo et en plus si tu mords pas alors… on est rassuré

merki… c est vrai que ca a l aire d etre cool ici

toi aussi t’es amoureuse de la poudre blanche ?? c’est incroyable, j’en connais tout un forum moi

Bienvenue à toi sur le forum des amoureux de la poudre blanche
Fait toi bien plaiz parmi nous ;o

tu as enfin réussi a attrapé tes nains ?!

Quand il cavalé sur la lune c’était le dawa… enfin bref

**Bienvenue a toi

thank´s

pour ce qui est des nains…non…pas encore attrapé… mais c est toi le pro dans le lancer de tomates, d’oeufs et jetter des pots de bananes sur n importe qui…non???

…attrape moi mes nains alors…steeuuuup!!!

bye,bye

Bi=envenue à toi blancheneige

Raconte nous plutot tes aspirations niveau ride et dis nous d’où tu te situes ?
avec un peu de chance, tu pourras rencontrer du monde lors de nos nombreuses sorties !

@+


Bon si tu mords pas je passerais te parler

HeLoO BlAnChE nEiGe, SuR Le FoFo dEs AmOuReUx De La PlAnChE
A bIeNtO sUr Le FoRuM oN sI cRoIsErA SuRmEnT uN dE c’eSt 4

Salut blanche neige, moi c’est simplet et j’ai toujours eu le begein pour
toi !!!
Le 68 c’est parce que t’es un haut-rhinoise? ou t’as choisi ce numéro comme sa?
J’habite dans les environ de St-Louis
Dans tout les cas bienvenue ici, et fait gaffe au pommes de crideK, il met de la magic potion dedans !

hm… mes inspiration ou aspirations, au niveau ride??? …
…allez on va dire que je suis aspiré par l inspiration … le paysage, la neige, la vitesse, l aire qui vous gele les joues (sans oublier la petite goute du nez ) … cette impression de flotter sur la peuf et qui vous fait, pour un laps de temps, oublier tout ce qui peut bien se passer dans votre vie…

j en fais que depuis qques petites annees avec une petite pause la saison derniere… mais je reviens en force et compte bien profitter a max cette saison…
…a mon avis les annees ne comptes pas vraiment, du moment qu on s eclatte, l ettentiel c est qu on ecoute pas cette petite voix qui vous dit "oh non… c est haut… c est rapide… attention!!! 1 ans…2 ans… 10 ans… peu importe tant que le coeur et le corps entier y sont…cest tout simplement trop bon!..non?!

bye, bye

tro for mouskrider jte kiff

…je le savais!!! pourquoi ne pas l avoir avoué avant??? pfff faut que je vienne ici pour te faire cracher le morceau… eh ben

…on peut dire que je suis une « batarde »…allemande/haut rhinoise… et pour etre honette avec toi, si j avais du choisir un nr, ca aurrais ete un chiffre haut dessus…si deja

pour les pommes d inquiette … je commence a fabriquer de la « anti-magie » a force

en tout cas merci pour « le bienvenue »

bye, bye

blancheneige68 et bonne session de ride sur le fofo

Thank´s…